Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Oona_Baums

L'hôtel très bien, le restaurant moyen.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mars 2024
La chambre était très bien, vue sur le lac. Par contre, le restaurant de l'hôtel, l'Accademia, a été décevant. Le plat de pâtes aux fruits de mer (PASTA MISTA NAPOLETANA) n'était pas à la hauteur, les fruits de mer étaient plein de sable et malgré l'avoir déclaré aux serveurs, aucun geste n'a été fait pour rendre notre soirée plus agréable.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Autre de Angleterre & Residence Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 19 mars 2024
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Toutefois, nous sommes navrés par votre mauvaise expérience dans notre restaurant L'Accademia.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui nous encouragent à toujours améliorer nos prestations.
Meilleures salutations,
Stéphane Raimbault
Chef de Réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
314 CHF
    149 CHF
  • Priceline
0.9 km de Angleterre & Residence Hotel
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Exterior view
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2023

C'est l'idéal. La chaleur et la classe, la beauté sobre, le luxe sans le bling bling. J'aime tout ici. De la literie aux plafonds, l'accueil, la discrétion, les jardins, le Léman, les montagnes. Une résidence historique très joliment aménagée. Je m'y sens chez moi.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2023

Cet hôtel coche toutes les cases! Toutes. luxe, emplacement, propreté, literie, calme, service... on a surtout apprécié l'offre gratuite de tickets de transport pendant tout le séjour. Le lac Leman à proximité; Je recommande.

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 3 octobre 2023

Nous avons eu une chambre claire et lumineuse, le personnel était aimable mais comme l'accès au bâtiment comporte un escalier extérieur nous aurions souhaité de l'aide pour les bagages qui ne nous a pas été proposée. J'avais demandé une douche, mais j'ai eu une baignoire sans en être avertie ni au préalable, ni à l'arrivée et pas d'excuse non plus.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2023

Beaucoup de charme, très bel endroit, chambres spacieuses, localisation idéale, personnel agréable. Parking idéal à proximité, possibilité de charger la voiture électrique, mais en supplément (30€/nuit). Les oreillers ne sont pas adaptés pour dormir et je n'ai pas réussi à passer une nuit convenable...

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2023 par mobile

Tout était parfait, de la chambre aux petits déjeuners et au restaurant. Nous avions une vue sur le lac et une chambre très agréable. L’hôtel est bien situé , à côté du métro pour aller au centre (4 stations) Un personnel aux petits soins et un chef de rang au restaurant super agréable et un bon guide pour la carte. Merci à toute l’équipe

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple