Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé et joli mais il faisait une chaleur étouffante. C'est très inconfortable pour dormir. Il n'y a qu'un ventilateur au plafond. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et la salle est vraiment agréable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
citylausanne, Receptionist de Swiss Wine by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.

Nous avons bien note votre suggestion de avoir quelque chose entre de chaleur.

Team Hotel Swiss Wine

Avis écrit le 30 avril 2018

J'ai passé une nuit en chambre single dans cet hôtel et cela a été plutôt une bonne expérience pour le prix assez doux pour un hôtel en centre ville en suisse (en réservant bien à l'avance, directement sur leur site). J'avais une chambre mansardée sous les toits très charmante et spacieuse (hors loi carrez of course..). Une jolie salle d'eau avec toilette (quelques produits de toilettes sont à disposition). Tout était très propre et la literie très confortable avec des draps propres. J'ai donc apprécié mon séjour, mais attention, il y a des limites. La plus importante est le bruit de la rue..cela ne m'a pas gêné mais l'hôtel s'il est parfaitement situé dans le centre proche de l'opéra, des bars et des restaurants à la made, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes d'autant plus si on dort la fenêtre ouverte. Enfin, l'entretien des chambres est à surveiller, dans la mienne, la poignée de la porte de la salle de bain m'est restée dans la main, les fixations basses de la porte de couche coulissantes n'étaient plus fixées et j'ai du débrancher le minibar à cause de son bruit...

Le petit déjeuner est "standard" de type "Ibis" mais pris dans une jolie salle avec une magnifique vue sur la cathédrale (cela vaut le coup rien que pour la vue à couper le souffle)....si ce petit déjeuner est compris dans le prix, profitez en sinon, ne payer passe supplément et allez au blackbirds coffee qui se situe dans une rue en dessous de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Assez bien mais odeur nauséabonde dans les couloirs, climat sec dans la chambre, chambre mal isolée (bruits particulièrement audibles).

Sinon chambre relativement propre, spacieuse et disposant de pas mal de choses (baignoire, mini bar, coffre-fort, etc.)

Rapport qualité-prix correct.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Hotel bien situé en face du métro ! Chambre propre et design sympa. Pourtant le hall d'entrée de l'hôtel sentait les égouts... Pour ma part je n'ai pas aimé la literie, trop molle pour moi sur le sommier. J'ai donc déplacé le matelas au sol pour mieux dormir. De plus, l'isolation des fenêtres est assez douteuse, le bruit m'a empêché de dormir rapidement. Enfin, il y a des chambres avec des sonneries, et il y a eu des a/r assez tardif de personnes qui allaient sonner dans ces chambres et parlaient assez forts dans les couloirs. Sinon le prix reste correct pour ce type d'établissement.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 4 décembre 2017

Nouvel hôtel dans le haut de Lausanne, très facilement accessible en métro.
Le mobilier de la chambre est sympa, pratique. Grandes sdb / sdd.
Personnel accueillant.

1 hic: Petit déjeuner décevant avec des produits industriels.
Dommage car la baie vitrée de la salle du petit déjeuner offre une vue imprenable.
Et il n'est pas difficile de prendre un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires