Hôtel AlaGare
135 $US
Expedia.com
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
  • Service d'étage
Novotel Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
145 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
213 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
269 $US
255 $US
  • Piscine
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
84 $US
  • Restaurant
532 $US
481 $US
Avis publié : 31 octobre 2017

j'ai passé un excellent séjour; j'y ai très bien dormi et ai été très bien servie.
L'emplacement de l’hôtel me convient très bien - à côté de la gare et à côté du métro-

très bon café à côté aussi et quelques restaurants.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe d, Gérant de Hôtel AlaGare, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à l’hôtel AlaGare,

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 28 octobre 2017

Central, pratique, propre, bonne literie et beau buffet de petit déjeuner. Seuls les trains apportent un peu de bruit, bouchons d'oreilles obligatoires pour les personnes au sommeil léger. Hôtel recommandé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Yannick,

Bien que l’hôtel AlaGare soit situé à côté de la gare de Lausanne, les trois quarts de ses chambres donnent sur une cour intérieure ou une rue piétonne. Je vous invite à préciser ce choix en réservant directement sur notre site Internet ou en nous appelant.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 24 octobre 2017

J'étais déjà venu plusieurs fois par le passé et en ai toujours gardé un bon souvenir,le personnel est accueillant,le petit déjeuner copieux,ma chambre se trouvait côté cour et je n'entendais aucun bruit.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.
Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel AlaGare.

Avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 24 octobre 2017

Hotel à proximité de la gare qui est plutôt cosy et sympathique. Personnel acueillant, disponible et souriant. Chambre correcte juste un peu petite avec le double lit. Petit dejeuner très bien.
Parfait pour passer quelques jours en Suisse.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Pour votre prochain séjour, réservez directement sur notre site Internet afin de disposer du meilleur prix disponible ainsi que de notre service de conciergerie.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à l'hôtel AlaGare et avec mes meilleures salutations.

Nicolas Vainchtock,

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Il nous a été impossible de dormir dans cet hôtel dont la chambre donnait sur la gare, le bruit des trains Avec le grincement que les rails de minuit à 5h du mat et les cloisons très fines entre les chambres (entendre les "activités" de couple dans les autres chambres, l'horreur). Le personnel est pourtant très gentil, petit déjeuner bon et emplacement pratique.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Veuillez recevoir, chère Madame, mes salutations les meilleures.