“A deux pas de la Gare”
Avis sur Hôtel AlaGare

Hôtel AlaGare
N° 24 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 7 novembre 2017

L'hotel se trouve à peine 1-2 minutes de la gare de Lausanne (coté lac). L'entrée de l'hotel est asesz discrète. La chambre est relative petite, il y a peu d'espace autour du lit. La chambre est assez ancienne, démodée et vieillie mais propre. Il y a une bouilloire dans la chambre. Seules la baignoire et les WCs ont l'air neuf. Bien que près de la gare, je n'ai pas entendu beaucoup de bruits pendant la nuit. Les prestations du petit déjeuner sont assez riches.
J'ai payé 100 francs pour une nuit, petit-déjeuner y compris. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Christophe d, Gérant de Hôtel AlaGare, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet

Je transmets également vos remarques à mon équipe qui œuvre chaque jour afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Il est très important à nos yeux que nos clients se sentent à la maison et disposent de lits de première qualité et d'un généreux buffet de petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel AlaGare.

Avis publié : 31 octobre 2017

j'ai passé un excellent séjour; j'y ai très bien dormi et ai été très bien servie.
L'emplacement de l’hôtel me convient très bien - à côté de la gare et à côté du métro-

très bon café à côté aussi et quelques restaurants.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à l’hôtel AlaGare,

Avis publié : 28 octobre 2017

Central, pratique, propre, bonne literie et beau buffet de petit déjeuner. Seuls les trains apportent un peu de bruit, bouchons d'oreilles obligatoires pour les personnes au sommeil léger. Hôtel recommandé.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Yannick,

Bien que l’hôtel AlaGare soit situé à côté de la gare de Lausanne, les trois quarts de ses chambres donnent sur une cour intérieure ou une rue piétonne. Je vous invite à préciser ce choix en réservant directement sur notre site Internet ou en nous appelant.

Avis publié : 24 octobre 2017

J'étais déjà venu plusieurs fois par le passé et en ai toujours gardé un bon souvenir,le personnel est accueillant,le petit déjeuner copieux,ma chambre se trouvait côté cour et je n'entendais aucun bruit.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.
Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel AlaGare.

Avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 24 octobre 2017

Hotel à proximité de la gare qui est plutôt cosy et sympathique. Personnel acueillant, disponible et souriant. Chambre correcte juste un peu petite avec le double lit. Petit dejeuner très bien.
Parfait pour passer quelques jours en Suisse.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.

Pour votre prochain séjour, réservez directement sur notre site Internet afin de disposer du meilleur prix disponible ainsi que de notre service de conciergerie.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à l'hôtel AlaGare et avec mes meilleures salutations.

Nicolas Vainchtock,