Avis écrit le 27 janvier 2019

Deuxième séjour dans ce bel hotel. Chambre avec vue sur les voies de la gare, ce qui a son charme .
Seul gros bémol une nouvelle fois, l'insonorisation des chambres. Nous sommes rentrer vers minuit, avons bavardé à voix basse et le voisin tapait contre la cloison....Le matin j'ai entendu le téléphone de celui-ci sonner et entendu toute la conversation . Il faut espérer ne pas avoir de couches-tard un peu agités comme voisins sinon : nuit blanche.

Date du séjour : janvier 2019
Christophed2811, Gérant de Hôtel AlaGare, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
Bien que l’hôtel AlaGare soit situé à côté de la gare de Lausanne, les trois quarts de ses chambres donnent sur une cour intérieure ou une rue piétonne. Je vous invite à préciser ce choix en réservant soit par téléphone, soit directement sur notre site Internet.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’hôtel AlaGare, recevez, cher client, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 25 janvier 2019

Hôtel de confort rénové. Personnel accueillant. Petit déjeuner apprécié et riche dans une belle salle. Excellente et riche salade de fruits frais. Excellentes boissons en libre disposition.Mais pas d'articles usuels sans gluten (galettes de riz, biscottes sans gluten en emballages individualisés, cornflakes sans gluten). C'est dommage alors que ces produits sont maintenant usuels dans les hôtels et plus encore dans les chaînes d'hôtels.

Cher client,
Nous avons pris note de votre excellente suggestion d'inclure des produits sans gluten

Avis écrit le 15 janvier 2019

Une bonne adresse très proche de la gare à Lausanne. Bien que dans le bâtiment coté rue qui est, je doit le reconnaitre, très calme, on entend encore un peu les train dans le lointain... bon buffet de petit déjeuné le matin

Date du séjour : janvier 2019
Christophed2811, Manager de Hôtel AlaGare, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Cher Client,
Votre appréciation me permettra de féliciter mon équipe qui met tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que confortable. En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir vous ou vos proches à nouveau à l’hôtel AlaGare, recevez, cher client, mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel très bien situé, au calme à 2 pas de la gare. Personnel accueillant et très professionnel. Smartphone connecté au réseau suisse et carte de transport mis gratuitement à disposition. Chambre un peu étroite.

Cher Client,
Nous mettons effectivement à disposition de nos clients des smartphone -handy afin de pouvoir téléphoner gratuitement en Suisse et à l'étranger.
Jean-Baptiste Bagi Directeur

Avis écrit le 17 décembre 2018

dès notre arrivée on nous a fait de bonnes surprises, et tout a été fait pour faciliter notre séjour... Excellent, vraiment. Et très bien situé, le charme du restaurant pour le petit déjeuner avec la décoration train... bravo

Date du séjour : décembre 2018

Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Tous nos hotels ont été développés et décorés autour d’un thème historique ou culturel fort. Nos hôtes vivent ainsi une expérience relaxante et amusante, en plus des prestations qu’ils trouveraient dans un hôtel classique. Nous mettons tout en oeuvre pour que le client se sente à la maison.
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à l’hôtel AlaGare.
Avec mes meilleures salutations.
Jean-Baptiste Bagi, Hotel Manager