Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15.07.22
Expedia.com
130 $US
Annulation gratuite jusqu'au 16.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
112 $US
Hotels.com130 $US
Priceline130 $US
getaroom.com143 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Hôte très bien placé mais dont la déco vieillotte laisse à désirer, certaines chambres sont tout simplement glauques ! La chose la plus gênante est qu'il n'y a personne à la réception pendant la nuit, donc si vous avez besoin de qqchose (ce qui était mon cas, en panne de téléphone j'avais besoin d'un réveil) vous vous débrouillez ! Très dommage, je n'y retournerai pas rien que pour ça, on ne sait jamais ce dont on peut avoir besoin pendant la nuit... En revanche les fromages suisses du petit déjeuner sont top !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Accueil et conseil super sympathique et très professionnel.
Chambre propre confortable et bien équipée.
Situation au top en pleine rue piétonne.
Petit déjeuner très bon et vue fantastique depuis la terrasse sur la ville.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

Équipe jeune et dynamique, chambres toutes neuves. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux sur une terrasse avec un panorama magnifique sur la cathédral et tous les clochers de Lausanne. La nuit vous pouvez entendre le crieur!!!!
Situé en centre ville, tout à porté de main.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé à deux pas du métro.
L'accueil y a été d'un gentillesse et d'une prévoyance formidable.
La chambre était confortable, toute équipée avec frigo (qu'on ne trouve pas de partout) et très propre.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Chambre confortable propre et bien équipée avec une petite terrasse sympa avec vue sur la cathédrale. Emplacement idéal pour visiter lausanne et sortir le soir.
Le petit déjeuner est bien copieux et sur la terrasse abritée avec une superbe vue c'est le luxe. Le tout pour un rapport qualité prix très correct.

Type de voyage : A voyagé en couple