Beau-Rivage Palace
150 $US
140 $US
Expedia.com
  • Restaurant
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
152 $US
343 $US
297 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
217 $US
141 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
257 $US
  • Piscine
256 $US
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
ibis budget Lausanne Bussigny(Bussigny-pres-Lausanne)
102 $US
97 $US
1 340 résultats
Avis publié : 8 février 2018

Tant pour l'emplacement en front de lac avec une vue indescriptible sur la chaine des Alpes que pour le cachet fin XIXème parfaitement rénové dans un respect intégral du style subtilement rehaussé de tous les attributs du confort moderne, l'hôtel impressionne. Mais le service tellement attentionné et discret met immédiatement à l'aise pour profiter d'un moment d'exception. Dommage que le contexte purement professionnel ne m'ait donné davantage le loisir de profiter de pareils atouts. J'y retournerai donc...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2018

L'emplacement face au lac et aux montagnes des Alpes est à couper le souffle. L'établissement est superbe et parfaitement entretenu. Tout est grandiose et conservé dans l'esprit de l'époque. Les parties plus modernes comme la salle du petit déjeuner en demi lune et le spa sont parfaitement intégrées à l'ensemble. Le personnel est aimable et compétent. Une mention particulière aux personnels de l'accueil, au concierge, aux bagagistes et voituriers ainsi qu'au personnel du petit déjeuner et du Café Brasserie particulièrement. La grande variété des restaurants est un point fort. Seul bémol : le spa "Cinq mondes" à la décoration bien en dessous du complexe et aux compétences des thérapeutes bien moyennes. L'empressement de celles-ci et des hôtesses du spa à vous vendre des produits de la gamme est dérangeante et contribue à ne pas relever l'impression négative qui se dégage à la fin du soin. La promiscuité des matelas entassés autour de la piscine intérieure et la petitesse de la salle de gym vite envahie avec trois personnes ternissent encore l'ensemble. Bref, ne pas y aller pour le bien être!

Séjour en : février 2018
Sandoz-Hotels, Manager de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Chère Virginie V,

je tiens à vous remercier de vos remarques qui ont retenu toute notre attention.

Soyez assuré que les différents éléments portés à notre connaissance concernant le spa ont été pris en considération et discutés avec les personnes concernées.

Pour en savoir plus sur votre séjour, je serais heureux si vous me contacterez directement à spa@brp.ch.

Mes meilleures salutations,

Stéphane Reumont
Responsable spa

Avis publié : 22 janvier 2018

J'INVITE TOUT LE MONDE A CETTE EXPERIENCE. C'est une expérience dans un autre monde. Le monde ou le client est roi et au centre de toute les attentions. Le personnel est à vos petit soin depuis l'accueil, le personnel de chambre, dans les restaurants et le spa qui est un modèle dans le genre. L'hotel est situé dans un cadre verdoyant, très calme. Sensationnel pour se ressourcer. La proximité au lac est génial pour des balades en amoureux et pour un petit footing. A découvrir

Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis publié : 22 janvier 2018

Ce 2e séjour en couple au Palace Beau-Rivage à Lausanne a été à nouveau une vraie réussite. Facile d'accès depuis l'autoroute, l'hôtel se trouve au bord du Lac Léman avec une vue imprenable sur les Alpes françaises. L'accueil est très professionnel, discret et efficient. La junior suite n'a laissé aucun vœux non satisfait : chambre aménagée avec goût, grande salle de bain, coin salon confortable. Le petit déjeuner se prenait dans la véranda ensoleillée. Le buffet était richement garni et le service s'effectuait avec courtoisie et avec soins.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y aller.
Avis publié : 16 janvier 2018

L'excellence, la gentillesse, la qualité, la beauté, l'attention, en résumé le luxe à l'état pur sans obséquiosité. Dans un environnement de rêve, sur les rives du Lac Léman, jouxtant le superbe Musée Olympique, la vraie joie de vivre. Le séjour extatique.

Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World