4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 15.07.22
Expedia.com
645 $US
Annulation gratuite jusqu'au 16.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
1 442
Filtres sélectionnés
163168 avis sur 1 717
Avis écrit le 16 juin 2018

Nous avons été enchantés de notre dîner chez Mme Pic cheffe étoilée le top du personnel, cet établissement est magnifique les chambres très propres le professionnalisme de tout le personnel, expérience à recommander à tout épicurien

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Sandoz-Hotels, Directeur général de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher MMMonnin,

Merci pour vos commentaires qui font toujours si plaisir.

Je suis ravie que votre expérience se soit si bien passée.

Au plaisir de vous revoir prochainement sur les bords du Lac Léman.

Avec mes meilleures salutations

Nathalie Seiler-Hayez
Directrice Générale

Avis écrit le 15 juin 2018

Après un agréable apéritif dans le jardin surplombant le bleu Léman et le joli secteur d'Ouchy, nos quelque 50 convives seront impeccablement accueillis dans le confortable salon "Arcades". Le service sera efficace et le menu choisi à la hauteur, même s'il n'éveillera franchement pas mes papilles pourtant faciles à séduire. La poitrine de pintade n'avait vraisemblablement pas toutes les qualités requises pour ce faire; c'était certes bon mais objectivement sans prétention. L'entrée d'asperges était sympa et c'est à l'assiette de fromages que je me ferai vraiment plaisir, ayant renoncé au dessert qui ravira toutefois mes compagnons de table. Je n'ai objectivement guère trouvé de subtilité dans les plats quelque peu insipides .... Etonnant pour une telle adresse, me permettant d'imaginer que le bon moment passé peut être meilleur avec un autre choix de produits, vins compris.
A refaire autrement et donc à suivre ....

Date du séjour : juin 2018
Sandoz-Hotels, Directeur de la restauration de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher Jarodabysse,

Je suis ravi que vous ayez apprécié le moment passé avec nous pour votre évènement.

Je suis navré de lire que certains éléments n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et je m’en excuse.

Vos retours et remarques sont importants afin de nous permettre de continuer à délivrer des prestations de qualité, je vous assure que nous en tiendrons compte et nous allons d’ailleurs contacter l’organisateur du dîner pour discuter de cela de vive voix.

Je vous remercie encore pour vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour surprendre cette fois ci vos papilles.

Beat Ganz
Directeur de la restauration

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Séjour de rêve dans un lieu magnifique chargé d'histoire.
Le personnel est tout à fait exquis.
Notre fille nous a offert un séjour fabuleux. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le lac.
Literie excellente : on peut choisir ses oreillers.
Salle de bains extraordinaire avec television incluse dans le miroir. Je ne regarde jamais la télévision mais je n'ai pu m'empêcher de la regarder en prenant un bain.
Une porte coulissante isole la salle le bains de la chambre. Si on l'ouvre, on prend son bain avec vue sur le lac et les Alpes.
Spa : très agréable.
Bar : cocktails surprenants et excellents.
Jardins sympas : les animaux du palace reposent dans un coin du parc.
Petit déjeuner : c'est plutôt un brunch servi dans une salle en forme de rotonde. Très grand choix et excellent.

Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2018

Nos avis se suivent et restent inchangés. Nous sommes inconditionnellement attachés au Beau Rivage. On se sent merveilleusement bien dans cette extraordinaire maison qui a accueilli tant d'évènements et de personnages illustres. On ne se lasse pas de la magie des lieux, au pied du Léman, à laquelle s'ajoutent le décor raffiné des chambres, la qualité du service et avant tout l'accueil si chaleureux de Nathalie Seiler et de son équipe, en particulier Guy Knaff, chef de réception, et Sylvie Gonin, reine des Clefs d'or, qui sait si bien nous guider dans la découverte des merveilles de la rive suisse du Léman. D'avance nous nous réjouissons de revenir...

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 12 mai 2018

Le lieu, historique et entretenu avec goût. La situation, face au Léman, le paradis ! Le personnel, prévenant et discret. Chambre, raffinée. Coup de cœur pour le Miyako que nous neconnaissions pas. Mets divins et personnel parfait. Idem pour le petit déjeuner qui a ravit autant nos yeux que nos papilles. Le spa très calme et soins proposés excellents. Un séjour de rêve.

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World