Les prix les plus bas pour votre séjour
520 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30.10.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 18 offres
1 655 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit magnifique, personnel adorable, infrastructures géniales.

La piscine extérieure est chauffée, grande et les alentours sont magnifiques.

Le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil, c’est cadeau. Buffet complet et succulent.

Séjour fabuleux et le mot est faible.

Un palace digne de ce nom.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Un rêve éveillé !
Tout était parfait et splendide, le personnel sympathique, la chambre magnifiquement décorée et propre, on y retournera. Piscine intérieur chauffée et extérieure aussi, fleurs et plantes se côtoient, impressionnant

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons pris le brunch dans cet hôtel mythique. Que de dire à part bravo pour le choix des mets, la qualité des produits et l'assortiment. le service est très professionnel, attentionné et efficace. Un prix très abordable au vu de la coupe de champagne de la qualité du buffet. A faire sans modération

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Toujours le plus bel hôtel de Suisse! Lors de notre dernière visite, une partie de l’hôtel était en travaux et en raison de la situation sanitaire, il était peu occupé. Nous avons eu la chance d’avoir une suite au 6eme étage. Une suite « Spa ». Tout y est beau, meuble design, lit confortable, petites attentions pour les clients, grand dressing, canapé confortable, salle de bain lumineuse, terrace avec vue sur le Leman fantastique. Bref, un Palace, un vrai Palace! Ceux qui vous font rêver d’une époque révolue, en dehors du temps et en même temps moderne. Où les équipes sont professionnelles jusqu’au bout des doigts, ou chaque détail est pensé, travaillé. Où les restaurants proposent tous une cuisine différente mais toujours avec le même soucie du détail, de la brasserie au restaurant d’Anne-Sophie Pic.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Un petit séjour de trois jours au BRP. 3 journées magnifiques sur les rives du léman dans ce superbe hôtel. Chambres magnifiques, personnel très compétent et très agréable. Nous avons profité de ce séjour pour visiter Montreux en vélos électriques loués par l’hotel.
Juste superbe

Date du séjour : juin 2021