Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor520 $US
1 655 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un service parfait
Depuis notre arrivée et la prise en charge de notre voiture, nous avons pu apprécié la prévenance et la volonté que notre séjour soit parfait
Avons dîner le premier soir au restaurant anne sophie pic qui était très fin et de bon niveau
Petit bémol cette manie ( dans tous les restaurants en général ) de proposer en coupe de champagne rosé , un petit producteur très moyen alors que billecart salmon ou bollinger ont un rosé de bien meilleur niveau ….
Chambre avec vue magique sur le lac
Petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillée parfait
La brasserie au niveau du quai de tres bon niveau
En résumé un havre de paix pour se relaxer ou on oublie les restrictions du covid

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit magnifique, personnel adorable, infrastructures géniales.

La piscine extérieure est chauffée, grande et les alentours sont magnifiques.

Le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil, c’est cadeau. Buffet complet et succulent.

Séjour fabuleux et le mot est faible.

Un palace digne de ce nom.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Un rêve éveillé !
Tout était parfait et splendide, le personnel sympathique, la chambre magnifiquement décorée et propre, on y retournera. Piscine intérieur chauffée et extérieure aussi, fleurs et plantes se côtoient, impressionnant

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons pris le brunch dans cet hôtel mythique. Que de dire à part bravo pour le choix des mets, la qualité des produits et l'assortiment. le service est très professionnel, attentionné et efficace. Un prix très abordable au vu de la coupe de champagne de la qualité du buffet. A faire sans modération

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Toujours le plus bel hôtel de Suisse! Lors de notre dernière visite, une partie de l’hôtel était en travaux et en raison de la situation sanitaire, il était peu occupé. Nous avons eu la chance d’avoir une suite au 6eme étage. Une suite « Spa ». Tout y est beau, meuble design, lit confortable, petites attentions pour les clients, grand dressing, canapé confortable, salle de bain lumineuse, terrace avec vue sur le Leman fantastique. Bref, un Palace, un vrai Palace! Ceux qui vous font rêver d’une époque révolue, en dehors du temps et en même temps moderne. Où les équipes sont professionnelles jusqu’au bout des doigts, ou chaque détail est pensé, travaillé. Où les restaurants proposent tous une cuisine différente mais toujours avec le même soucie du détail, de la brasserie au restaurant d’Anne-Sophie Pic.

Date du séjour : décembre 2020