2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 661 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2021 par mobile

Que le temps a passé vite. C’était tellement beau, tellement bon… La nourriture chez Anne-Sophie Pic est exceptionnelle. C’était un moment de pur bonheur. Que demander de plus ? De mettre des sous de côté pour pouvoir revenir vivre un tel moment…

Astuce pour la chambre : Venir assez tôt pour profiter du Spa et de la piscine. Ne pas dormir trop longtemps pour pouvoir venir au fitness et au Spa avant le petit-d
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2021

L’hôtel est magnifique. Le personnel tres attentionné. L’emplacement de l’hôtel est ideal le long du lac sans etre trop loin du centre. Le restaurant est délicieux. Nous avons passe une tres belle nuit.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec vue sur le lac.
Avis écrit le 16 octobre 2021

Anniversaire de mariage/lune de miel repoussé cause covid, c'est un cadre magique.
On est vraiment dans un vrai palace.
Le petit déjeuner est excellent et on peut facilement se passer de manger à midi tellement on déguste de bonnes choses le matin.
Leur spa est très agréable en semaine ou il y a personne, la chambre est stylé et agréable.
Une très belle expérience.
L'équipe est au top.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 12 octobre 2021 par mobile

Plus que parfait!!! Le cadre, SPA, chambre, restauration, accueil, simplement excellent. Vous êtes dans l’excellence de l’hôtellerie. Vous nous avez gâté tout au long, nous allons garder des magnifiques souvenirs!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Un service parfait
Depuis notre arrivée et la prise en charge de notre voiture, nous avons pu apprécié la prévenance et la volonté que notre séjour soit parfait
Avons dîner le premier soir au restaurant anne sophie pic qui était très fin et de bon niveau
Petit bémol cette manie ( dans tous les restaurants en général ) de proposer en coupe de champagne rosé , un petit producteur très moyen alors que billecart salmon ou bollinger ont un rosé de bien meilleur niveau ….
Chambre avec vue magique sur le lac
Petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillée parfait
La brasserie au niveau du quai de tres bon niveau
En résumé un havre de paix pour se relaxer ou on oublie les restrictions du covid

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille