2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 661 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié l'hôtel et le personnel. Le restauration de Mme Pic est malheureusement pour les personnes qui ne sont pas abstinentes (alcool dans la majorité des mets et une bonne dose à chaque fois !), la Directrice du restaurant n'a pas réagi agréablement à cette demande.
Le SPA est bien, l'architecture magnifique et le personnel aux petits soins. L'accès compris dans le prix n'est ma foi pas indiqué clairement yc sur l'ipad de la chambre.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un magnifique hôtel superbement bien situé au bord du lac. La chambre et sa vue sont magnifique. Le spa vous transporte immédiatement en vacances, la terrasse du bar représente aussi un excellent vecteur de dépaysement. Les restaurants sont aussi largement à la hauteur. Bref on recommande

Astuce pour la chambre : Payé pour la vue sur le lac car ça vaut vraiment la peine
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2021 par mobile

Que le temps a passé vite. C’était tellement beau, tellement bon… La nourriture chez Anne-Sophie Pic est exceptionnelle. C’était un moment de pur bonheur. Que demander de plus ? De mettre des sous de côté pour pouvoir revenir vivre un tel moment…

Astuce pour la chambre : Venir assez tôt pour profiter du Spa et de la piscine. Ne pas dormir trop longtemps pour pouvoir venir au fitness et au Spa avant le petit-d
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2021

L’hôtel est magnifique. Le personnel tres attentionné. L’emplacement de l’hôtel est ideal le long du lac sans etre trop loin du centre. Le restaurant est délicieux. Nous avons passe une tres belle nuit.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec vue sur le lac.
Avis écrit le 16 octobre 2021

Anniversaire de mariage/lune de miel repoussé cause covid, c'est un cadre magique.
On est vraiment dans un vrai palace.
Le petit déjeuner est excellent et on peut facilement se passer de manger à midi tellement on déguste de bonnes choses le matin.
Leur spa est très agréable en semaine ou il y a personne, la chambre est stylé et agréable.
Une très belle expérience.
L'équipe est au top.

Astuce pour la chambre : une chambre vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2021