2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 17 offres
1 661 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel magnifique sous tous les angles , on voyage dans un autre monde emprunt de luxe ,calme et sérénités . A la réception pour régler,une équipe féminine sous la houlette d une responsable qui claque des ordres comme un sergent major , le sourire de mon interlocutrice est force ,visiblement mal à l aise de l ambiance délétère, je règle ma suite junior ,heureux d être du bon côté du comptoir , le charme est rompu , je viens d entrevoir l autre facette de ce luxueux palace .

Date du séjour : septembre 2021
Sandoz Foundation Hotels, Directeur général de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher kdance,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

Je suis sincèrement navrée d’apprendre que notre service à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de m’en excuser. Je tiens à vous assurer que vos remarques ont été prises en considération et dûment discutées avec le responsable du département concerné.

Entre temps je vous invite à reprendre contact avec moi par courriel à direction@brp.ch au moment qui vous conviendra.

Tout en espérant que vous ne jugerez pas définitivement notre maison sur cette expérience, dans l’attente de votre courriel, je vous prie de croire, cher kdance, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Nathalie Seiler-Hayez
Directrice Générale

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons apprécié l'hôtel et le personnel. Le restauration de Mme Pic est malheureusement pour les personnes qui ne sont pas abstinentes (alcool dans la majorité des mets et une bonne dose à chaque fois !), la Directrice du restaurant n'a pas réagi agréablement à cette demande.
Le SPA est bien, l'architecture magnifique et le personnel aux petits soins. L'accès compris dans le prix n'est ma foi pas indiqué clairement yc sur l'ipad de la chambre.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un magnifique hôtel superbement bien situé au bord du lac. La chambre et sa vue sont magnifique. Le spa vous transporte immédiatement en vacances, la terrasse du bar représente aussi un excellent vecteur de dépaysement. Les restaurants sont aussi largement à la hauteur. Bref on recommande

Astuce pour la chambre : Payé pour la vue sur le lac car ça vaut vraiment la peine
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2021 par mobile

Que le temps a passé vite. C’était tellement beau, tellement bon… La nourriture chez Anne-Sophie Pic est exceptionnelle. C’était un moment de pur bonheur. Que demander de plus ? De mettre des sous de côté pour pouvoir revenir vivre un tel moment…

Astuce pour la chambre : Venir assez tôt pour profiter du Spa et de la piscine. Ne pas dormir trop longtemps pour pouvoir venir au fitness et au Spa avant le petit-d
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2021

L’hôtel est magnifique. Le personnel tres attentionné. L’emplacement de l’hôtel est ideal le long du lac sans etre trop loin du centre. Le restaurant est délicieux. Nous avons passe une tres belle nuit.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre avec vue sur le lac.