Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
549 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04.02.22
Expedia.com
549 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05.02.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
1 407
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 678
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour. Tous le personnel est au petit soins envers la clientèle.
L’hôtel et ses infrastructures sont de très grandes qualités.
Et le service pour nos amis les bête est vraiment exceptionnel.
Vivement notre prochain séjour.
Un remerciement spécial pour la personne qui a préparé notre chambre, qui a géré parfaitement notre chien.
Merci à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2021

Idéalement situé face au lac, le Beau Rivage offre un séjour luxueux avec des chambres rénovées, lumineuses et confortables. Même en hiver, le spa offre une expérience d’excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement savoureux.

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2021

Accueil , sourire, disponibilité, respect de notre espace privé, propreté, restaurants à tomber, literie haut de gamme. Rien à redire, le Beau Rivage Palace mérite son nom et sa renommée , il excelle dans ses prestations

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le lac magnifique
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2021

Passer une journée au Spa du Beau-Rivage est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie.

L’accueil est chaleureux, le cadre est magnifique, le service est parfait, les soins sont très bien exécutés et les thérapeutes sont très compétentes et à l’écoute des besoins, c’est un vrai moment de détente et de relaxation qui vous est offert.

Le seul hic cette année est que quelques jours avant notre soin, on nous a informés que malheureusement la piscine extérieure était en maintenance et que l’eau serait probablement encore froide lors de notre venue. Nous avons été déçus qu’un établissement de ce standing puisse prévenir seulement quelques jours avant le client sauf que dans ce cas, cette maintenance n’était pas programmée et l’hôtel a également du faire face à cet imprévu de dernière minute. Aussi, nous n’avons pas eu de chance car le jacuzzi est tombé en panne la veille, un geste a tout de même été fait et nous l’apprécions grandement.

Nous avons aussi déjeuner au Ô terrasse, le restaurant du spa, et pouvons une fois de plus faire des éloges sur un service parfait, la qualité des plats (thon rouge, burger, etc.) et un serveur très poli, qui connait ses plats et peut répondre et renseigner les clients sans hésitation.

L’eau (8 CHF la demi bouteille d’eau plate/ bouteille en plastique en plus), les alcools (Spritz et verres de vins notamment – Petite Arvine à 14,5 CHF) et les cafés (6 CHF) sont assez chers mais le cadre et l’environnement permettent d'apprécier cette parenthèse très agréable et ce moment de délice !

Nous reviendrons, c’est certain, pour passer une journée détente dans un cadre luxueux et où on se sent un client privilégié et à part ! Un grand merci à toute l’équipe. Pour nous, le Beau-Rivage est une valeur sûre et nous espérons que cela le restera !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Hôtel de prestige aux prestations de très haute qualité. L’endroit est magique mêlant tradition et modernisme. Le personnel est juste adorable et aux petits soins. Un lieu à connaître incontestablement à Lausanne. Un palace au sens noble.

Type de voyage : A voyagé en famille