Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
549 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05.02.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
1 407
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 678
Avis publié : il y a 3 semaines

un palace ave un haut niveau de services et de gastronomie! Chambres bien équipées, spa et piscines ( 2 vrais bassins , un must pour les nageurs) restaurants trés agréables en particulier le Café Beau Rivage ,et le Miyako restaurant japonais .Une cuisine délicieuse et des équipes très attentionnées.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le Beau Rivage, c'est à la fois le faste de ce Palace, tout y est fastueux, le cadre, l'architecture, la décoration, l'ameublement, les repas...et la discrétion et simplicité du personnel, très efficace et très présent et pourtant d'une grande discrétion et d'un contact très facile.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour. Tous le personnel est au petit soins envers la clientèle.
L’hôtel et ses infrastructures sont de très grandes qualités.
Et le service pour nos amis les bête est vraiment exceptionnel.
Vivement notre prochain séjour.
Un remerciement spécial pour la personne qui a préparé notre chambre, qui a géré parfaitement notre chien.
Merci à tous.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2021

Idéalement situé face au lac, le Beau Rivage offre un séjour luxueux avec des chambres rénovées, lumineuses et confortables. Même en hiver, le spa offre une expérience d’excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement savoureux.

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2021

Accueil , sourire, disponibilité, respect de notre espace privé, propreté, restaurants à tomber, literie haut de gamme. Rien à redire, le Beau Rivage Palace mérite son nom et sa renommée , il excelle dans ses prestations

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le lac magnifique
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires