Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
619 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Vio.com
539 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Avis (1 948)
1 948 résultats
1 651
1 651
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 948
Avis écrit le 12 février 2024

Le meilleur Palace de Suisse romande ! Je le recommande vivement, car tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. D'ailleurs un grand MERCI à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Directeur général de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2024

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui sont si précieux !
Je suis ravie que votre séjour se soit si bien passé.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur les bords du Lac Léman.
Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 8 février 2024

Super accueil du personnel au petit soins. Spa très agréable. Robin service rapide est bon. Seul bémol le temps pour un œuf au petit déjeuner alors que j étais seul dans la salle. Hôtel À recommander. Je reviendrai

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz Foundation Hotels, Directeur général de Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère Madame,
Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Je ferai part de vos commentaires à notre équipe qui travaille au quotidien pour garantir un accueil et un service de qualité.
Je vous remercie encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beau-Rivage Palace.

Avis écrit le 6 février 2024

Séjour très relaxant. On a adoré le spa! Par contre, on a trouvé le service et personnels assez intrusifs. Apparement c’est dans la norme des palaces que le personnel puisse ouvrir la porte même si personne répond. Je mettrais bien la chaîne sur la porte la prochaine fois.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,
Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié notre Spa.
Je vous remercie encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 25 janvier 2024

Nous avons passé une très agréable nuit. Tout est magnifique et le service est top!
Nous avons également eu l’occasion de dîner au Miyako, le repas était excellent. Le personnel est très accueillant et sympathique!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui sont si précieux !
Je suis ravie que votre séjour au Beau-Rivage Palace et votre expérience culinaire au Miyako se soient si bien passés.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur les bords du Lac Léman.
Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 23 janvier 2024

Le Beau Rivage est toujours égal à lui-même. Le charme a fonctionné comme à chaque fois.
De mon arrivée à mon départ pas une fausse note. Bien au contraire tout a été parfait. Seul petite déception: le temps était couvert et je n'ai pas pu pleinement profité de la vue !

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie encore une fois et au plaisir de vous accueillir à nouveau.