Aucunes attentions particulières, alors que c’était pour un anniversaire (sauf un porte-clé publicitaire du Beau-Rivage). Ce qui leur importe à l’arrivée, c’est de vérifier votre carte de crédit. Pas d’autre accueil. Plusieurs problèmes sont à mettre en évidence :
- Au spa, le sol était sale, les toilettes avaient des poils pubiens et des traces de sang. Certains matelas avaient des moisissures. La fontaine disfonctionnait et n’était plus remplie à partir de 20h00 environ. N’escomptez pas avoir juste un fruit ou un peu de thé. Mais comptez sur la non intervention du personnel quand des enfants créent des désagréments aux autres usagers.
- La qualité du room service est médiocre, aucune finesse ni sur le goût ni sur la présentation. Le prix d’un six étoiles mais nullement la qualité.
- Les toilettes publiques (à côté du restaurant du petit-déjeuner) étaient sales, urine sur la lunette et en abondance. On a signalé au personnel (avec le Directeur de opérations juste à côté) mais 15 minutes plus tard, ce n’était toujours pas nettoyé. Et on ne parle pas des odeurs !
- La climatisation ne fonctionne que difficilement. On a dû passer par le technicien quatre fois en deux jours.
- Le chauffe-linge ne fonctionnait qu’après le passage du technicien.
On ne s’est pas sentis pris au sérieux ni par le Directeur des opérations ni par la responsable de la relation clientèle. On nous a remercié pour nos « précieuses » remarques et on nous a promis qu’ils allaient être attentifs pour changer notre expérience. Au final, certes avec une bouteille de Champagne et enfin quelques fruits en chambre, on a quand-même dû payer le room service médiocre et aucune réparation n’a été faite. Il n’y a eu aucunes réactions lors de notre départ de la part des deux personnes sus-mentionnées quand on a exprimé qu’on ne reviendrait plus.
En plus, faites attention à la facturation car on nous a mis des consommations du mini-bar que nous n’avions pas prises.
On a pris une chambre à 750.- la nuit, mais on a clairement ressenti une différence de traitement, alors que nous allons régulièrement dans des hôtels de luxe. On n’a pas du tout eu un séjour mémorable (on a même failli partir avant) et il nous reste un goût amer au vue de cette déception.
Au final, le rapport qualité-prix est désastreux et le management ne semble pas capable de tenter de réparer quand il y a de nombreux couacs qui se suivent et se répètent.