Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
566 résultats
Note attribuée
329
158
44
23
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
329
158
44
23
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 566
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Tres fidèles clients du bar depuis des années.
Une super équipe aux petits soins qui reconnaît toujours la clientèle avec un petit mot gentil et de l’attention. Le cadre est vraiment beau avec un doux mélange d’ancien et de moderne bien équilibré. A recommander aussi pour un verre après le dîner les lumières sur le château le mettent en valeur.
Valeur sûre :)

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Destination685785
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2019

Tout impecable, Service irreprochable petit défaut à mon goût les couloir ont entant tous les clients passer et défilé tout la nuit.
Les pas dans le couloir horrible.
Salle de bain inmense et très garni de produit.

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit dans les couloir au passage des autres client
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sugus42019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Hôtel charmant, suite Rivieira top!
En revanche, nous avons eu peu d’informations (code wifi, heure du petit-déjeuner,...), nous n’avons pas été accompagné dans notre chambre, personne ne nous a proposé de nous décharger de nos bagages, pas d’attention particulière (alors même que nous avons précisé l’événement pour lequel nous avons séjourné dans l’hôtel), pas de communication entre la réception et le restaurant (ce qui nous a valu 2 rappels pour de la facturation). Dans l’ensemble, un peu déçue de cette expérience client.
Enfin, literie ok mais oreillers beaucoup trop mous et importantes variations de température sous la douche ce qui nous a valu quelques brûlures.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marieflower1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juin 2019

Hôtel charmant mais expérience client en dessous de ce qui pourrait être attendu : pas de communication entre la réception et le restaurant ce qui a eu pour conséquence de se faire demander à deux reprises des informations pour la facturation, pas d'aide pour les bagages, pas d'accompagnement en chambre, peu d'explication globalement (wifi, heure du petit-déjeuner,...).
Au niveau des sanitaires, variation très fréquente de la pression et température de l'eau. Enfin, des oreillers trop mous.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci gillesHml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Si on nous parle encore de notre réputation qui fait de nous des gens lents, ce n’est pas le Château d’Oychy qui fera démentir ce défaut!
Les plats choisis étaient excellents avec une Fera pour moi et des filets de perches pour mon convive. Mais ce n’est pas non plus de la cuisine hypère sophistiquée. C’est donc normal mais effectivement, on ne peut pas non plus en demander plus.
En entrée, le cocktail de crevettes que j’ai pris m’a semblé un peu insipide. La sauce plus relevée me semblerait résoudre ce problème.
Mon convive a pris la salade 57 degres de la température du grill pour faire les poulets et autres grillades dont le Château d’Ouchy se veut désormais être un specialiste. RAS!
Bref, à 200 chf l’addition pour 2 couverts (entrée, plat et 3 dcl de vin + 2 cafés), on s’attend quand même au moins à ne pas poireauter 40 mns entre notre arrivée et celle des entrées.
L’endroit est très agréable, je regrette quand même que toute l’équipe de serveurs ait changée.
Que les nouveaux soient bien, je n’en doute pas mais ils doivent inciter la cuisine à faire plus vite les commandes.
Le restaurant était loin d’être complet et à midi, un Samedi (comme cette fois) ou en semaine, il faut pouvoir manger plus vite qu’en 2 heures et quelques. C’est d’autant plus idiot que du coup, on ne prend pas de dessert par manque de temps. L’avantage est que ne pas prendre de dessert est bon pour ma ligne (Lol).

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Gaetan d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis