Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Très bonne hôtel au bord du lac Léman. Très bon réstaurant qualité/prix excellent, Chambre spacieuse et lumineuse. Déjeuner sur la terasse est fortement conseillé et un vrai café est servis au déjeuner.

Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Tres fidèles clients du bar depuis des années.
Une super équipe aux petits soins qui reconnaît toujours la clientèle avec un petit mot gentil et de l’attention. Le cadre est vraiment beau avec un doux mélange d’ancien et de moderne bien équilibré. A recommander aussi pour un verre après le dîner les lumières sur le château le mettent en valeur.
Valeur sûre :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2019

Tout impecable, Service irreprochable petit défaut à mon goût les couloir ont entant tous les clients passer et défilé tout la nuit.
Les pas dans le couloir horrible.
Salle de bain inmense et très garni de produit.

Astuce pour la chambre : Un peu de bruit dans les couloir au passage des autres client
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Hôtel charmant, suite Rivieira top!
En revanche, nous avons eu peu d’informations (code wifi, heure du petit-déjeuner,...), nous n’avons pas été accompagné dans notre chambre, personne ne nous a proposé de nous décharger de nos bagages, pas d’attention particulière (alors même que nous avons précisé l’événement pour lequel nous avons séjourné dans l’hôtel), pas de communication entre la réception et le restaurant (ce qui nous a valu 2 rappels pour de la facturation). Dans l’ensemble, un peu déçue de cette expérience client.
Enfin, literie ok mais oreillers beaucoup trop mous et importantes variations de température sous la douche ce qui nous a valu quelques brûlures.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2019

Hôtel charmant mais expérience client en dessous de ce qui pourrait être attendu : pas de communication entre la réception et le restaurant ce qui a eu pour conséquence de se faire demander à deux reprises des informations pour la facturation, pas d'aide pour les bagages, pas d'accompagnement en chambre, peu d'explication globalement (wifi, heure du petit-déjeuner,...).
Au niveau des sanitaires, variation très fréquente de la pression et température de l'eau. Enfin, des oreillers trop mous.

Date du séjour : juin 2019