Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel hôtel idéalement situé (au bord du lac, à proximité immédiate de l’embarcadère pour les croisières sur le lac et du métro pour aller en centre-ville.
Il est à noter également que l’hôtel dispose d’un sauna et d’un hamam très agréables
Bien évidemment compte tenu de l’emplacement, l’idéal est de pouvoir prendre une chambre avec vue sur le lac.
2 petits bémols :
- la température de l’eau de la douche passe du chaud au froid sans raison apparente
- la piscine extérieure n’est pas chauffée ; à la mi septembre la température de l’eau est donc déjà relativement fraîche

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Accueil et service très professionnel
Chambre supérieure vue lac ,3 étage
Belle chambre et grande salle de bain
Mais bruyant,obligé de dormir fenêtre fermée avec la clim .
La chambre donne au dessus des terrasses et l hôtel se trouve sur un axe passant mais il est très bien situé .
Très belle piscine,pas chauffées ,et sauna
Agréable.accès au spa et piscines un autre hôtel du groupe pour 25fch en plus .
Très bon petit déjeuner avec des produits
De qualité.
Parking privé à l hôtel
Après trois semaines d hôtel à travers la suisse ,le rapport qualité prix est bon
Même si pour un francais ,les prix en suisse font x2 ou x3,mais le pays est tellement beau .......
Dîner au bar ,trois petits hamburgers et frites maison ,délicieux et servis rapidement .

Type de voyage : A voyagé en couple
Sandoz-Hotels, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Cher cyrilma37

Nous vous remercions pour vos commentaires qui font toujours si plaisir!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Château d'Ouchy.

Yves Chavaillaz
Directeur Général

Avis écrit le 13 août 2019

D'accord, on n'est pas loin du lac et c'est une vieille bâtisse. Mais un rat qui court entre les tables de terrasse à l'heure de l'apéro : NON. Soit tu te donnes les moyens de dératiser l'établissement, soit tu le fermes! Une honte pour Lausanne!!!

Date du séjour : août 2019
Sandoz-Hotels, Directeur de la Restauration de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Cher ParlciOuParLa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour cet évènement exceptionnel et avons immédiatement contacté des professionnels afin de mettre en place un traitement.
Tout en souhaitant que vous ne jugerez pas définitivement notre établissement sur cette expérience inhabituelle, j'espère avoir le privilège de vous accueillir prochainement au 57 Grill.

Mes meilleures salutations,
Frédéric Stefanini
Directeur de la Restauration

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Je suis Un client quotidien je vous prépose vraiment le bar de château d’ouchy , une ambiance marvelous, la terrasse avec une vue magnifique très relax .. par rapport le
Personnel du bar je suis vraiment très très satisfait
Ils sont jeunes , souriant, surtout professionnel .
Le plus grande impression que je eu c’est une jeune dame Marina elle est vraiment très doué dans son travaille, elle sait géré toutes Les situations avec un garand professionalisms
Le jeunes garçons Axel et Jean Baptiste très rapide souriant ,professionnel .. je suis très satisfait et je reviens tous le jours .. je me sens comme chez moi ici ❤️

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher DimoskiDimitar,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui font toujours si plaisir!

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Château d'Ouchy.

Yves Chavaillaz
Directeur Général

Avis écrit le 29 juillet 2019

Très bonne hôtel au bord du lac Léman. Très bon réstaurant qualité/prix excellent, Chambre spacieuse et lumineuse. Déjeuner sur la terasse est fortement conseillé et un vrai café est servis au déjeuner.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel