Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir eu la chance, il n'y a que 15 places de parking dans l'établissement, de pouvoir garer notre voiture nous avons été,très bien , accueillis, et aurions pu être accompagnés, à notre chambre , sans porter nos bagages, Chambres très confortables ,climatisation, très vaste salle de bains, café thé, a volonté. Le buffet du petit déjeuner, est extraordinaire, service des boissons chaudes a table par le personnel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Un château absolument magnifique la suite dans le donjon était super avec notre fils de 1 an nous avions de la place et tout était prévu pour son arrivée !
Personnel très aimable serviable et très souriant. Le petit déjeuner super, et le restaurant le grill à tomber vraiment Excellent.
Nous reviendrons très bientôt c'est sur.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 décembre 2019

Bel endroit idéalement situé. Accessible en métro et à 7mn du centre ville. Un restaurant au top, du personnel serviable et poli. Nous avons eu du plaisir tant avec la chambre qu'avec le restaurant 57

Avis écrit le 14 novembre 2019

Superbe et confortable!! A recommander. Séjour très agréable. Le personnel est très accueillant et souriant et disponible! la literie est très confortable. La chambre très propre! Salle de bain agréable!!

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandoz-Hotels, Directeur général de Château d'Ouchy, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Cher cloh306,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château d'Ouchy.

Avec mes meilleures salutations.

Yves Chavaillaz
Directeur Général

Avis écrit le 11 novembre 2019

Parfait pour un week-end romantique à Lausanne au bord du lac, les chambres sont magnifiques, le cadre est magique. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup de restaurants aux alentours et accès direct au métro pour le centre ville.

Date du séjour : novembre 2019