Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

J'ai passé un agréable moment que se soit au bar pour déguster un bon cocktail, dans la chambre où j'ai passé une bonne nuit grâce a un grand lit double, suivi d'un très bon petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le lac. Tout le personnel a été très pro et sympathique.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2020

Un très joli hôtel à Lausanne que j'avais réservé pour un weekend en amoureux, bien placé , au bord du lac , a deux pas du métro et ce qui m'intéressait le plus, il est à 2 min à pied du restaurant de Anne Sophie Pic ou javais fait une réservation.
L’accueil est top , il est bien insonoriser par rapport a l’extérieur, un peu moins à l’intérieur

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Accueil excellent, chambre très propre, très calme, literie parfaite, sauf oreiller trop moût, mais là chaque personne jugera elle même. Vie des plus sympathique. Salle de bain spacieuse.
Bref, que positif et pourtant nous sommes souvent critiques. Si d’aventure nous devions passer une nouvelle nuit à Lausanne nous y retournerons sans souci. Qualité prix parfait.
Le restaurant est également top ! Voir nos commentaires sous ce dernier.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons choisi ce bel hôtel de Lausanne pour une étape sur la route des vacances et ne le regrettons pas. Parfait de bout en bout. Un personnel particulièrement attaché au service clients. C’est très agréable. Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2020

Après avoir eu la chance, il n'y a que 15 places de parking dans l'établissement, de pouvoir garer notre voiture nous avons été,très bien , accueillis, et aurions pu être accompagnés, à notre chambre , sans porter nos bagages, Chambres très confortables ,climatisation, très vaste salle de bains, café thé, a volonté. Le buffet du petit déjeuner, est extraordinaire, service des boissons chaudes a table par le personnel.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis