Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2020 par mobile

En ballade au bord du lac, nous avons décidé de prendre un verre un après-midi de jour férié ensoleillé aux alentours de 14h45. La terrasse était à moitié vide et nous avons facilement trouvé une table. Une fois assis le serveur nous a notifié qu'il devait préparer les tables pour le service du soir et .... qu'il pouvait pas nous servir.. nous n'avons jamais été aussi mal accueillis et sentis mal à l'aise... nous avons dû nous lever et partir... c'est une honte d'avoir un service aussi mauvais... nous déconseillons fortement cet établissement

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 mai 2020

Nous avons déjeuné en terrasse au restaurant le Grill57 pendant le week-end de l'ascension et c'était super.
Personnel très agréable, plats délicieux surtout la viande la cuisson est parfaite est très bonne.
Très belle vue sur le lac, très bel endroit.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

J'ai passé un agréable moment que se soit au bar pour déguster un bon cocktail, dans la chambre où j'ai passé une bonne nuit grâce a un grand lit double, suivi d'un très bon petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le lac. Tout le personnel a été très pro et sympathique.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 février 2020

Un très joli hôtel à Lausanne que j'avais réservé pour un weekend en amoureux, bien placé , au bord du lac , a deux pas du métro et ce qui m'intéressait le plus, il est à 2 min à pied du restaurant de Anne Sophie Pic ou javais fait une réservation.
L’accueil est top , il est bien insonoriser par rapport a l’extérieur, un peu moins à l’intérieur

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Accueil excellent, chambre très propre, très calme, literie parfaite, sauf oreiller trop moût, mais là chaque personne jugera elle même. Vie des plus sympathique. Salle de bain spacieuse.
Bref, que positif et pourtant nous sommes souvent critiques. Si d’aventure nous devions passer une nouvelle nuit à Lausanne nous y retournerons sans souci. Qualité prix parfait.
Le restaurant est également top ! Voir nos commentaires sous ce dernier.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple