Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions initialement réservé une chambre dans l'établissement associé et voisin : l'Hôtel d'Angleterre. Néanmoins le jour de notre arrivée, nous avons reçu un mail nous annonçant que, suite aux conséquences de la crise du Covid, nous étions transférés au Château d'Ouchy dans une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservé, tout cela bien sûr pour le prix de celle de l'Hôtel d'Angleterre. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très pro et très agréable. La chambre était très agréable, spacieuse et très calme. Le petit-déjeuner, onéreux, mérite selon nous son prix : omelette et oeufs brouillés cuits à la perfection et tous les autres produits étaient de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons été très satisfaits de la 310 même si la vue sur le lac y est limitée
Avis publié : il y a 4 semaines

sur la magnifique terrasse, je demande une orange pressée, un breuvage qui ne ressemblait pas du tout à une orange pressée m'a été servi!

Dommage car le cadre est idyllique, sentiment d'être une gogo!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En ballade au bord du lac, nous avons décidé de prendre un verre un après-midi de jour férié ensoleillé aux alentours de 14h45. La terrasse était à moitié vide et nous avons facilement trouvé une table. Une fois assis le serveur nous a notifié qu'il devait préparer les tables pour le service du soir et .... qu'il pouvait pas nous servir.. nous n'avons jamais été aussi mal accueillis et sentis mal à l'aise... nous avons dû nous lever et partir... c'est une honte d'avoir un service aussi mauvais... nous déconseillons fortement cet établissement

Avis écrit le 25 mai 2020

Nous avons déjeuné en terrasse au restaurant le Grill57 pendant le week-end de l'ascension et c'était super.
Personnel très agréable, plats délicieux surtout la viande la cuisson est parfaite est très bonne.
Très belle vue sur le lac, très bel endroit.

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

J'ai passé un agréable moment que se soit au bar pour déguster un bon cocktail, dans la chambre où j'ai passé une bonne nuit grâce a un grand lit double, suivi d'un très bon petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le lac. Tout le personnel a été très pro et sympathique.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel