Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Évidemment l’hôtel remarquable par son style est idéalement placé au bord du lac et la terrasse pour le petit déjeuner est plus qu’agréable. La chambre 105 en principe avec vue sur le lac a surtout vue sur le parking et le toit de la terrasse très décevant. Également pas de baignoire une douche pas à l’italienne très propre et moderne certes mais ça fait une petite salle de bains. La climatisation est nécessaire mais bien bruyante... mais je suis certain qu’il y a de très belles chambres !

Avis écrit le 16 juillet 2020

Service extrêmement moyen.
-Pina colada faite au jus d’orange.
-Impossible de commander la moitié des cocktails de la carte, ils leur manquait des ingrédients.
-Impossible d’acheter des Cigarettes par carte ou par twint.

Le cadre est cependant magnifique

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Je suis allé au Château d’Ouchy, seulement pour son restaurant mais il y a déjà bien assez a dire. Un restaurant qui répond totalement à la réputation de son hôtel. Un cadre magnifique, le château est très bien entretenue, flamboyant de lumières, tout ça au bord du lac. La cuisine est raffinée, succulente, un vrai plaisir pour les papilles. Le chef transforme nos assiettes en œuvres d’arts comestibles. Le service est parfait, toujours souriant et aimable, rien à dire. Bien évidemment, tout cela demande un certain budget, mais très largement légitime vue la qualité proposée. En conclusion, le restaurant du Château d’Ouchy est une adresse d’une grande renommée qui faut absolument faire si vous en avez les moyens, vous en serez pas déçu, je vous le promet.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2020

Nous avons passé un séjour excellent, l'emplacement, le cadre sont exceptionelles, le restaurant tôt avec un service et personelle professionel, serviable et humorisque. Notre serveur n'était jamais fatigué de nous faire comprendre en français la sorte du viande etc.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 juin 2020

Nous avions initialement réservé une chambre dans l'établissement associé et voisin : l'Hôtel d'Angleterre. Néanmoins le jour de notre arrivée, nous avons reçu un mail nous annonçant que, suite aux conséquences de la crise du Covid, nous étions transférés au Château d'Ouchy dans une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservé, tout cela bien sûr pour le prix de celle de l'Hôtel d'Angleterre. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très pro et très agréable. La chambre était très agréable, spacieuse et très calme. Le petit-déjeuner, onéreux, mérite selon nous son prix : omelette et oeufs brouillés cuits à la perfection et tous les autres produits étaient de grande qualité.

Astuce pour la chambre : Nous avons été très satisfaits de la 310 même si la vue sur le lac y est limitée
Date du séjour : juin 2020