Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Accueil sympathique.
A proximité de la ville grâce au métro à deux pas, des ferries et du musée olympique. Parking très petit propre à l’hôtel.
Très bon petit déjeuner avec un jolie vue sur le lac.
Par contre il est noté centre de soins mais ce n’est pas dans l’hôtel mais dans un
autre ... dommage !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous arriver à l’heure pour enfin avoir notre petite soirée en amoureux, malheureusement la soirée à partir en catastrophe ils ont servir notre dîner avec 1h45min de retard et même pas une explication pour dire « Monsieur / Madame nous désolé mais etc etc, c’était nous qui a venu vers eux pour demander une réponse, pour un hôtel 5 étoile c’est type de comportement c’est inadmissible.je ne sais pas si c’est évidemment c’était à cause de notre couleur de peau mais tout ça ma énormément choqué et je suis énormément déçu de votre service

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Évidemment l’hôtel remarquable par son style est idéalement placé au bord du lac et la terrasse pour le petit déjeuner est plus qu’agréable. La chambre 105 en principe avec vue sur le lac a surtout vue sur le parking et le toit de la terrasse très décevant. Également pas de baignoire une douche pas à l’italienne très propre et moderne certes mais ça fait une petite salle de bains. La climatisation est nécessaire mais bien bruyante... mais je suis certain qu’il y a de très belles chambres !

Avis écrit le 16 juillet 2020

Service extrêmement moyen.
-Pina colada faite au jus d’orange.
-Impossible de commander la moitié des cocktails de la carte, ils leur manquait des ingrédients.
-Impossible d’acheter des Cigarettes par carte ou par twint.

Le cadre est cependant magnifique

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Je suis allé au Château d’Ouchy, seulement pour son restaurant mais il y a déjà bien assez a dire. Un restaurant qui répond totalement à la réputation de son hôtel. Un cadre magnifique, le château est très bien entretenue, flamboyant de lumières, tout ça au bord du lac. La cuisine est raffinée, succulente, un vrai plaisir pour les papilles. Le chef transforme nos assiettes en œuvres d’arts comestibles. Le service est parfait, toujours souriant et aimable, rien à dire. Bien évidemment, tout cela demande un certain budget, mais très largement légitime vue la qualité proposée. En conclusion, le restaurant du Château d’Ouchy est une adresse d’une grande renommée qui faut absolument faire si vous en avez les moyens, vous en serez pas déçu, je vous le promet.

Type de voyage : A voyagé en famille