3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel288 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2021 par mobile

Étant Lausannois et désirant offrir un beau repas à mon épouse qui fêtait ses 50 ans en cette période restrictive (Covid), je décide de venir une nuit + repas dans cet hôtel. Je m’attendais à être très satisfait de cet établissement mais nous avons été plus que comblés. Tout était parfait et sans fausse note. Repas, chambre magnifique (propre, literie, vue la lac, personnel très poli et professionnel), très heureux d’avoir choisi cet endroit pour notre événement

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2021

Séjour très agréable dans un établissement magnifique. La chambre était splendide
Le restaurant est super, et la qualité de la nourriture est parfaite. Nous sommes venue une seule nuit et c’était parfait pour nos attentes

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2021

Très bel hôtel. La suite Chevalier est très belle et spacieuse. Dommage qu'elle ne soit pas située côté lac pour la vue. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Le room service était très bon et bien présenté. Hôtel à recommander.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2021

Anniversaire de marriage 11 ans post COVID : c'est la unique manière de sortit au restaurant. Tout était comme espérer voir mieux : on sentait que les gens était ravie de travailler à nouveau. Le restaurant est une belle découverte que nous allons sans doute refaire.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

J'avoue que je suis mitigé. Beaucoup de choses positives mais certains points négatifs à mon avis très basiques et incompréhensibles.
Positifs: très bel endroit avec son histoire, bel entretien, très belle décoration intérieure, très joli (petit) spa, respect des normes Covid, bel accueil, personnel souriant, bord du lac, carte des TL
Négatifs : j'avais acheté un bon welqome et je l'ai mentionné 5x depuis la réservation sur internet à la facture finale, à chaque fois on a oublié, il yavait un apéritif offert avec ce bon, j'ai du le mentionner 3x pour l'obtenir, le restaurant et le spa sont sur réservation en raison des normes Covid, ce que je comprend parfaitement. Mais il faut transmettre auw clients qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde et que donc il faut réserver longtemps à l'avance (min 7j si vous avez des exigences d'horaire, pour le Spa au moins), la chambre ne comporte pas de machine à café et un mur était un peu endommagé, dommage pour un 4* ou la suite coûte >250chf/nuit.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple