2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb290 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2021

Le positif au début: les chambres sont belles et propres; la vue sur le lac et la situation générale laisse espérer beaucoup.
Le personnel du restaurant, autant au petit-déjeuner qu’au diner, est jovial mais désintéressé (exemples: on vous apporte une carte de dessert, mais après plus d’une heure personne n’a pris une commande; 25 minutes pour und oeuf à la coque est un bon record).
Un garantie banquaire sur une carte de crédit, sans quittance, qui reste bloquée pendant longtemps, prouve le désintérêt et le manque de confiance pour le client.
Résmé: belles chambres mais management absolument incompétent. Conseil: choisissez und autre hôtel.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Surement la plus belle terrasse de Lausanne. Cependant, le rapport qualité prix n'est pas bon, c'est très cher pour une qualité moyenne et un service peu présent, je recommanderai quand même malgré la déception

Avis écrit le 17 juillet 2021

Un lieu vraiment magnifique à l'accueil et aux prestations au top.
Nous avions un bon pour ce séjour et avons été reçus comme n'importe client ce qui a été point fort.

Mention tout particulière au restaurant le Grill 57 qui nous proposé un repas 3 plats compris dans notre pour lequel l'entièreté de la carte était à choix !

Nous y retournerons sûrement prochainement. :)

Avis écrit le 15 juillet 2021

Tout a été parfait : personnel accueillant et à l'écoute, beauté et charme de l'hotel, confort des chambres, paisibilité du Lac, proche du métro, super petit déjeuner ... Rien à redire :)
Je recommande vivement

Avis écrit le 14 juillet 2021

Le personnel de la réception n'a fait que des gaffes et des cafouillages (incompétence!), de la réservation au paiement, ce qui nous a beaucoup refroidi, et ceci même durant le séjour de 3 nuits. Dommage pour un tel hôtel car les autres personnes du café et du restaurant sont très sympas. Les chambres sont assez petites et peu lumineuses. Hôtel peu approprié pour en famille (nous avions 4 chambres pour 7 personnes)

• Type de voyage : A voyagé en famille