Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb312 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour en famille (3 personnes). La terrasse est très agréable aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas. La chambre très spacieuse nous a permis de séjourner de manière très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse devant le lac a été un moment exceptionnel.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

Personnel très chaleureux et accessible
Hotel propre, rennové avec gout
Service en chambre impéccable
Piscine tres agréable - avec possibilité de se faire livrer à boire et à manger à la piscine
Spa nickel et agréable

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 juillet 2021

Le positif au début: les chambres sont belles et propres; la vue sur le lac et la situation générale laisse espérer beaucoup.
Le personnel du restaurant, autant au petit-déjeuner qu’au diner, est jovial mais désintéressé (exemples: on vous apporte une carte de dessert, mais après plus d’une heure personne n’a pris une commande; 25 minutes pour und oeuf à la coque est un bon record).
Un garantie banquaire sur une carte de crédit, sans quittance, qui reste bloquée pendant longtemps, prouve le désintérêt et le manque de confiance pour le client.
Résmé: belles chambres mais management absolument incompétent. Conseil: choisissez und autre hôtel.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Surement la plus belle terrasse de Lausanne. Cependant, le rapport qualité prix n'est pas bon, c'est très cher pour une qualité moyenne et un service peu présent, je recommanderai quand même malgré la déception

Avis écrit le 17 juillet 2021

Un lieu vraiment magnifique à l'accueil et aux prestations au top.
Nous avions un bon pour ce séjour et avons été reçus comme n'importe client ce qui a été point fort.

Mention tout particulière au restaurant le Grill 57 qui nous proposé un repas 3 plats compris dans notre pour lequel l'entièreté de la carte était à choix !

Nous y retournerons sûrement prochainement. :)