2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams234 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021

Séjour très agréable dans un lieu magique , nous avons ete très bien accueilli et avons pu apprécier toutes les possibilités dd cet établissement.
La proximité du lac, la tranquillité du lieu, et un petit déjeuner exceptionnel nous ont comblé

Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour en famille (3 personnes). La terrasse est très agréable aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas. La chambre très spacieuse nous a permis de séjourner de manière très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse devant le lac a été un moment exceptionnel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

Personnel très chaleureux et accessible
Hotel propre, rennové avec gout
Service en chambre impéccable
Piscine tres agréable - avec possibilité de se faire livrer à boire et à manger à la piscine
Spa nickel et agréable

Avis écrit le 29 juillet 2021

Le positif au début: les chambres sont belles et propres; la vue sur le lac et la situation générale laisse espérer beaucoup.
Le personnel du restaurant, autant au petit-déjeuner qu’au diner, est jovial mais désintéressé (exemples: on vous apporte une carte de dessert, mais après plus d’une heure personne n’a pris une commande; 25 minutes pour und oeuf à la coque est un bon record).
Un garantie banquaire sur une carte de crédit, sans quittance, qui reste bloquée pendant longtemps, prouve le désintérêt et le manque de confiance pour le client.
Résmé: belles chambres mais management absolument incompétent. Conseil: choisissez und autre hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021

Surement la plus belle terrasse de Lausanne. Cependant, le rapport qualité prix n'est pas bon, c'est très cher pour une qualité moyenne et un service peu présent, je recommanderai quand même malgré la déception

Date du séjour : juillet 2021