Les prix les plus bas pour votre séjour
252 $US
Hurb291 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Nous venons régulièrement à Lausanne visiter notre famille et avions voulu changer d hôtel. Nous sommes déçus de la chambre car elle ne correspondait pas à ce que nous avions réservé et il a été impossible de changer sauf à payer un supplément de 165 francs !! Le petit déjeuner était très bien et le personnel aimable

Avis écrit le 24 août 2021

Hôtel sympa et propre, dans le style de l’architecture. Chambre propre et soignée dans le style belle époque. Petit-déjeuner hors pair. On aurait pu espérer avoir une machine à café et non une bouilloire pour ce standing.
Restaurant 57 Grill aux prix surfaits, pas de présentation sur les assiettes.L’entrecôte ne faisait sûrement pas les 250gr accompagnée 1/2 échalote confite, 1 ail, et une rondelle de courgette. Panier à pain recouvert d’un papier pour 2 portions de frites et 1 saladier pour 2. Quelle drôle de présentation pour un restaurant avec 13 pts au Gault-Millaud. Déçus, nous aurions voulu nous éclater après le confinement mais nous ne perdons pas espoir de trouver beaucoup mieux ailleurs !

Avis écrit le 22 août 2021

Séjour très agréable dans un lieu magique , nous avons ete très bien accueilli et avons pu apprécier toutes les possibilités dd cet établissement.
La proximité du lac, la tranquillité du lieu, et un petit déjeuner exceptionnel nous ont comblé

Avis écrit le 18 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour en famille (3 personnes). La terrasse est très agréable aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas. La chambre très spacieuse nous a permis de séjourner de manière très agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse devant le lac a été un moment exceptionnel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

Personnel très chaleureux et accessible
Hotel propre, rennové avec gout
Service en chambre impéccable
Piscine tres agréable - avec possibilité de se faire livrer à boire et à manger à la piscine
Spa nickel et agréable