Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com277 $US
Travelocity252 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Bon rapport qualité / prix avec le prix : Best rate available mais cela ne vaut pas plus
Déçu car il y avait du café soluble en chambre et ma chambre était à coté d'un ascenseur.
Le spa était très agréable mais un fruit ou fruits secs aurait été appréciés.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines

Il faut mettre le prix, mais la suite au 7e étage avec vue à 360 degrés est splendide. Le plafond est magnifique et les arches des fenêtres créent une ambiance et une lumière magiques. Le pass nazitaire empêche malheureusement de profiter de l'hôtel, qui n'en est bien sûr pas responsable, mais le room service permet au moins de se restaurer bien que la carte et les plats ne soient pas à la hauteur en comparaison avec le standing de l'hôtel (les prix, eux, sont au niveau en revanche!). Autre petit bémol: pas de chaises ni de table pour s'asseoir correctement pour manger... Juste un canapé et une table basse à 40-50 cm du sol ou alors un bureau avec une seule chaise de bureau.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2021

J'ai passé trpis jours et deux nuits au Château d'Ouchy pour un voyage d'affaire. Le lieu est adapté pour une visite en famille ou un "business trip". Je recommande chaleureusement cet hôtel à la décoration classieuse.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Quel dommage avec un tel endroit... il ne doit pas y avoir de directeur depuis un moment ou alors un mauvais ou un incompétent .... tellement facile de faire mieux avec cet outil..... pas d’accompagnement apéritif... pas de Déco de table .... pas de Deco de verre.... même pas du sucre au bord le plus facile à faite... l’attente interminable .... la misère et ça depuis des années déja .... on revient mais rien ne change... la médiocrité est constante.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2021

Nous venons régulièrement à Lausanne visiter notre famille et avions voulu changer d hôtel. Nous sommes déçus de la chambre car elle ne correspondait pas à ce que nous avions réservé et il a été impossible de changer sauf à payer un supplément de 165 francs !! Le petit déjeuner était très bien et le personnel aimable

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple