Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 05.02.22
Priceline
242 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04.02.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com226 $US
Trip.com250 $US
eDreams234 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Personnel chaleureux et à l'écoute. Très bon restaurant et petit déjeuner. Literie très confortable. Petit bémol : les chambres pourraient être un peu mieux insonorisées vu le prix. Très bonne expérience dans l'ensemble.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Nous avons adoré séjourner au château d’Ouchy! La chambre était belle, propre et accueillante. Le petit-déjeuner était très bon, mais nous trouvons que le prix était un peu excessif, cependant il était bien consistant.

Le personnel a été très disponible et nous avons été bien accueilli par Gabriela, une des employées, qui a été d’une grande gentillesse et bonne volonté. Nous passions un séjour romantique et grâce à elle, nous avons eu des roses, des chocolats qui nous attendaient dans la chambre ainsi qu’un petit-déjeuner accompagné d’un vase de fleurs, nous lui en sommes très reconnaissants!

On conseille vivement!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2021

Un établissement à découvrir et à y revenir à toutes les saisons.
Une équipe disponible , une chaleur et agréable accueil qui vous emporte pour un agréable séjour !
La situation est parfaite au bord u Lac Leman pour de longues balades, également au pied du métro pour visiter la ville de Lausanne.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2021

Bon rapport qualité / prix avec le prix : Best rate available mais cela ne vaut pas plus
Déçu car il y avait du café soluble en chambre et ma chambre était à coté d'un ascenseur.
Le spa était très agréable mais un fruit ou fruits secs aurait été appréciés.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2021

Il faut mettre le prix, mais la suite au 7e étage avec vue à 360 degrés est splendide. Le plafond est magnifique et les arches des fenêtres créent une ambiance et une lumière magiques. Le pass nazitaire empêche malheureusement de profiter de l'hôtel, qui n'en est bien sûr pas responsable, mais le room service permet au moins de se restaurer bien que la carte et les plats ne soient pas à la hauteur en comparaison avec le standing de l'hôtel (les prix, eux, sont au niveau en revanche!). Autre petit bémol: pas de chaises ni de table pour s'asseoir correctement pour manger... Juste un canapé et une table basse à 40-50 cm du sol ou alors un bureau avec une seule chaise de bureau.

• Type de voyage : A voyagé en couple