Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity226 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y suis allé pour une nuit pour dépenser mes points Hyatt qui restaient en fin d'année, et on n'a pas été déçus : le cadre est très bien, vue superbe sur le lac à partir de la salle de restaurant (notre chambre était basique sans vue sur le lac), petit déjeuner très bien et un bar très agréable avec un des cocktails très variés et excellents, le barman est au top pour le Singapour sling par exemple ;-)
La chambre était très confortable, et tout le personnel très agréable. Une très bonne adresse à retenir.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne localisation au bord du lac, restauration excellente, mais, comble pour cet hotel, j'y ai mal dormi alors que j'avais réservé une chambre Deluxe : matelas bas et trop ferme ne comprenant pas de sur-matelas. Un comble tout de même.
Pas de quoi accrocher les peignoirs de bain donc si vous voyagez à deux, ils traineront dans la chambre. Embarrassant.
Café filtre en sachet dans la chambre : embarrassant aussi.
Lampadaire disfonctionnel, et lumière bien trop jaune et faible dans la SDB donc celles et ceux qui se maquillent, ça va être un peu compliqué.
Personnel très accueillant, surtout à la restauration. Je salue la préposée aux cafés du matin, très chaleureuse.
Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le reste : piscine, sauna, salle de fitness.

Je veux bien retenter une prochaine fois, mais avec une literie décente et de quoi accrocher un peignoir (un crochet chez Ikea c'est 5 CHF et un surmatelas dans les 300 CHF... soit l'équivalent d'une nuit d'hôtel)

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Personnel chaleureux et à l'écoute. Très bon restaurant et petit déjeuner. Literie très confortable. Petit bémol : les chambres pourraient être un peu mieux insonorisées vu le prix. Très bonne expérience dans l'ensemble.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Nous avons adoré séjourner au château d’Ouchy! La chambre était belle, propre et accueillante. Le petit-déjeuner était très bon, mais nous trouvons que le prix était un peu excessif, cependant il était bien consistant.

Le personnel a été très disponible et nous avons été bien accueilli par Gabriela, une des employées, qui a été d’une grande gentillesse et bonne volonté. Nous passions un séjour romantique et grâce à elle, nous avons eu des roses, des chocolats qui nous attendaient dans la chambre ainsi qu’un petit-déjeuner accompagné d’un vase de fleurs, nous lui en sommes très reconnaissants!

On conseille vivement!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2021

Un établissement à découvrir et à y revenir à toutes les saisons.
Une équipe disponible , une chaleur et agréable accueil qui vous emporte pour un agréable séjour !
La situation est parfaite au bord u Lac Leman pour de longues balades, également au pied du métro pour visiter la ville de Lausanne.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille