2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com277 $US
Hurb289 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2022

très belle surprise et dépaysement ; inattendu par sa qualité decorative et propreté de tout les espaces; une parfaite harmonie entre le classique et le contemporain.. experience à renouveler rapidement .

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 avril 2022

L'accueil et le service sont sympa
Le spa est petit mais tranquille, sauna et hammam très chauds.
Les chambres sont spacieuse, avec vue sur le lac (sur demande et avec majoration).
Au repas, tout était très bon, les prix sont peut-être surfaits, mais dans un pack nuit/repas, ça passe.
Quelques places pour se garer dans la parking, ou sinon facile d'accès en train et métro

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 16 avril 2022 par mobile

Étape magnifique dans ce château qui a conservé tout son charme et où nous avons amplement profité de son restaurant gastronomique. Un vrai régal pour les papilles.
Un accueil chaleureux. Merci pour cette escale délicieuse!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2022

Notre suite était située dans la tour du château ; elle était très spacieuse, décorée avec gout mais non ostentatoire et surtout avec une magnifique vue sur le lac.
Le service était très pro, courtois et rapide.
Rien à redire !

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 21 mars 2022

Un très gros point noir dans cet hôtel entièrement rénové : les matelas sont durs comme du caillou, pires qu'un futon japonais. A part ça, c'est un bel hôtel, bien rénové, très bien situé, sur les quais au bord du lac. Chambres bien équipées, belle salle de bains, excellent petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2021