Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Un des moins chers de Lausanne dans sa catégorie, mais pas top pour un 3 étoiles. La literie a vécue et le linge de lit ne semblait pas très propre.
Hôtel difficilement accessible en voiture. Par contre très bon accueil.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017

L'hôtel Régina se situe en plein centre ville, dans une petite rue peu fréquentée.
C'est un petit hôtel sympathique et bien situé.
Le personnel est serviable et accueillant.
Les chambres sont confortables, propres, de taille suffisante. Par contre, les salles de bains sont relativement petites.
Wifi, TV numérique, mini-bar, ... à disposition dans les chambres.
Le petit-déjeuner reste classique et assez complet.
En résumé, un très bon rapport qualité/prix pour une destination telle que la Suisse.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 31 décembre 2016

Très calme ! Nous avons pu dormir comme des bébés, ce dont nous avions grandement besoin :-)
Personnel très agréable et souriant, chambres d'une taille tout à fait correcte, petite bouilloire et mini-bar dans la chambre, sèche-cheveux, fauteuils club pour se reposer tranquillement. Bref, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel !
Comme pour tous les hôtels, cependant, toujours la même hypocrisie avec le petit écriteau à la salle de bains: ça ne sert à rien de laisser les serviettes accrochées pour ne pas qu'on les change tous les jours... de toute façon, elles sont changées quotidiennement et nous contribuons donc sans le vouloir au déversement de litres et de litres de lessive inutile dans les égouts. Dommage.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 30 décembre 2016

Nous avions besoin de calme surtout le matin parce que nous venions pour travailler le soir, le réceptionniste s'est montré adorable avec nous, les femmes de ménages étaient plus que silencieuses, tout fonctionne, même le sèche cheveu est assez puissant pour une fois (sans être excellent) mais ce n'est pas un mini sèche cheveu.
Le personnel change tous les jours les serviettes de bain, même si on ne les mets pas dans la douche...c'est bien mais si je ne le fais pas c'est aussi que je suis d'accord avec ce qui est écrit dans tous les hôtels. Je pense à ma planète, enfin, je fais ce que je peux. Mais,franchement, je recommande.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2016

Une difficulté est de devoir monter une assz longue série de marches avant d'arriver à la porte. Inadéquat pour les grosses valises. Ensuite, il faut aimer aimer la décoration asiatique chargée, voire très chargée! Pour le reste, l'établissement et le personnel est sympa et très agréable, les chambres tout à fait correctes (petite chambre de bain!), et le petit déj Standard.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
mbagnoud5, Directeur général de Hotel Regina, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
L'hôtel a deux entrées, une avec escaliers donnant sur la rue piétonne et une à plein pied au niveau de la rue dans laquelle taxis et véhicules privés sont autorisés à circuler et stationner le temps du déchargement. Nous regrettons que cette information ne vous a pas été donnée pour vous faciliter l'arrivée. Néanmoins nous ne manquons pas d'en informer ceux qui arrivent en voiture; la compagnie des taxis a d'ores et déjà été requise de déposer nos visiteurs de ce côté-là.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une éventuelle prochaine visite à Lausanne!