“Toujours une valeur sure”

Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg
Classé n° 47 sur 837 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 7 $US  - 30 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Assez bon restaurant de burger. Il y a un assez large choix de burger différents, avec des gouts vraiment différents tout en respectant l’esprit du burger. Les frites sont également tres bonnes. A conseiller sur place ou à emporter.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 13 février 2019

Un Burger avec des produits frais et de qualité (pas de sauces industrielles, des légumes frais). Même les buns sont excellents.

Le concept de soft-drinks à discretion est très sympathique et les frites sont découpées à la main et grossièrement. Miam !

Le service est rapide et les tables sont rustiques façon US.

Bien est le personnel nettoye fréquement les places, les tables sont parfois collantes.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Super ! Rapport qualiter prix plus que correct, on et moins des macdo et des burger King , c'est un vrai fast food

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

Avec Holy Cow, pas de mauvaise surprise, les burgers sont bons et les frittes excellentes. A force, on pourrait exiger un peu plus d'excentricité peut-être. Le restaurant est vraiment sympa, un peu à l'écart de la rue. Prix assez chers tout de même.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2019 par mobile

J’étais affamé, je vacillais, ma vue me jouait des tours... Heuresement! Entré chez Holy Cow vers 15h, personne, très vite servi, j’ai mangé un des meilleurs burger de ma courte vie! Dans mon top 3 il est clair et le top 1 sur Lausanne!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Holy Cow! Gourmet Burger Company- Cheneau De Bourg ?