“Lp’s bar”

Lausanne Palace & Spa
N° 3 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très bonne ambiance avec un orchestre
Les cocktails sont excellents et le service très sympa et rapide
Un très bon moment un vendredi soir en sortant du bureau
La carte des boissons est très variés et les prix raisonnables

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses mêmes celles de première catégorie. Salle de bain confortable. Le personnel est prévenant et efficace. Très bon restaurants et bar sympa.
Emplacement idéal.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Danielle R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques. Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.
En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : il y a 3 semaines

Palace au cœur de la Ville. Restaurants variés et enchanteurs. Service irréprochable. Suite exceptionnelle. Seul bémol la piscine du SPA exiguë mais non dépourvue d’un certain charme. Expérience à vivre au moins une fois dans sa vie

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher 724st_phaner,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez toujours les moments que vous passez dans notre établissement . Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 17 janvier 2018

Très bonne expérience, amabilité du personnel à souligner, absolument crucial pour des établissements de ce niveau. On se sens rapidement à l'aise, cela donne envie de rester plus longtemps ou de revenir... Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher dominiquebY7084QV,

Avis publié : 12 janvier 2018

Situé dans le coeur de Lausanne, cet hôtel est aussi proche de la zone commerciale et des bars/clubs. Les chambres normales sont très confortables et les mobiliers sont en bon état. Les suites sont aussi très grandes et confortables. Le seul hic est que les terrasses sont partagées sur le côté de la vue du Lac Leman.. Le SPA est super et il y a aussi une terrasse pour bronzer ou boire un coup à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Lac d'Ouchy
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires

Cher Eric0u,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa et sommes heureux d'apprendre que vous avez été, dans l'ensemble, satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques. Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.