Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
414 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Priceline
414 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
356 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 282)
Filtrer les avis
1 282 résultats
Note attribuée
984
175
71
34
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
984
175
71
34
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
295300 avis sur 1 282
Avis écrit le 20 février 2019

Tout était parfait l acceuil et le service la gentillesse du personnel, le cadre est magnifique, la chambre spacieuse et la literie confortable, la propreté de l établissement ...rien a redire tout est parfait

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Merci Carine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Jai séjourné trois nuits dans cet hôtel avec une amie américaine. Il y a pas mal de choses qui ont fait défaut à l’hôtel, notamment la conciergerie.
- Nous avions commencé à entretenir avec la/le concierge quelques semaines avant notre arrivée afin de savoir ce que nous pourrions faire sur place. Un e-mail automatique nous a été envoyé avec la liste des choses à faire. Ok. Or, c’est l’hiver en février donc les activités comme visiter les vignobles sont peu recommandés... mais tout de même dans l’email de recommandations... Pour faire court, nous avions posé des questions précises et la conciergerie n’a pas pris la peine d’y répondre personnellement -pourtant n’ont pas l’air débordés.
- sur place, nous demandons des conseils pour restaurants et musées... entre les restaurants fermés et le MUDAC qui a la moitié de ses expositions ouvertes car ils en aménageaient une nouvelle... on pourrait penser qu’un hôtel avec autant d’étoiles et de prestige se tienne au courant des fermetures en tout genre...
- chambre: à l’arrivée, on nous demande si on veut payer un supplément pour avoir la vue sur le lac... sure! Donc on nous surclasse pour une vue sur le bâtiment d’à côté et un aperçu du lac........ nous allons nous plaindre (car si on paie pour un supplément on attend d’avoir une belle vue quand même!) le concierge nous répond que c’était en effet une “demie vue sur le lac”, une blague??? Nous arrivons à changer de chambre, après plusieurs heures... quel accueil.

Ensuite, en se basant sur d’autres établissements du même genre, le service de chambre laisse un peu à désirer...
une petite bouteille d’eau et un petit carré de chocolat par jour, déposés sur la table de nuit... je m’attendais personnellement à plus d’attentions.

Les bons points: le spa est super (on en a profité le dimanche après midi car il pleuvait - et encore heureux nous avions ça car absolument rien d’ouvert le dimanche à part les musées ... à moitié fermés...)
Et le bar du restaurant au sous sol, notre serveuse AUDREY a été d’une extrême gentillesse et très souriante.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci jencarterb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère 76-v-jenny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité mais, mis à part le Spa, de toute évidence nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que vos commentaires seront transmis auprès des responsables concernés afin que des mesures soient prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

En espérant avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, cette fois-ci, pour vous faire vivre une belle expérience en totalité, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Pascal Lorquin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Hôtel qui tient toutes des promesses, de l’accueil à la qualité de la literie, tout y est. Magnifique endroit pour s’évader le temps d’un week-end. Merci à l’ensemble du personnel pour la qualité de son service.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Paradise703172
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assuré, seront encouragées par ceux-ci.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Pascal Lorquin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2019

Ambiance idéale pour un verre entre amis mais aussi pour un afterwork.

Le bar très élégant et ses barmans l'étaient tout autant ;).
Pour peaufiner l’atmosphère, il y a également de la musique live.
Que demander de plus?

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci TamaraA1751
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère TamaraA1751,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé suite à votre visite dans notre bar le Lp's. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment que vous y avez passé et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez recevoir, chère Madame, nos meilleures salutations.

Pascal Lorquin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2019

Nous avons séjourné au Lausanne Palace pour un petit weekend en amoureux. Nous n'aurions pas pu mieux choisir . Les chambres sont magnifiques, superbement décorées et équipées. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'une belle vue sur le lac Leman.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité, le spa et la piscine dont nous avons pu profiter étaient très reposant, et savourer un petit verre au bar au son du piano était vraiment très agréable.
L'ensemble du personnel est au petit soin, très à l'écoute et de bon conseil. Un grand merci tout particulier à Sonkco et Jeremy pour leur accueil.
Nous ne manquerons pas de revenir.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Hilde W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère Hide W,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Pascal L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis