Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel super sympa avec un personnel très cordial. Ils sont aux petits soin et ont rendu notre séjour vraiment agréable. L’emplacement est idéal et il y a tout à proximité. Restaurants, bars, shopping,...
Merci !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher Maudou28,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assuré, seront encouragées par ceux-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Hôtel avec bon emplacement au centre ville
Chambre vue lac louée et vue lac partielle au final avec un bâtiment en face de la fenêtre de la chambre
Spa homme femme séparé pas de zone commune pour profiter en couple
Restaurants sur place de bonne qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le Spa. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires.

Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Il faut absolument garder, chérir ces endroits où tout ce qui représente et résume notre civilisation européenne reste présent et nous rappelle à nous, nous rappelle aussi le plaisir de vivre et d'être entouré de beauté. Nous oblige à un comportement respectueux, à un savoir-vivre.
Ce genre d'endroit s'assimile aujourd'hui malheureusement plus à un musée qu'à la vie réelle...
Bravo à l'équipe de l'établissement de porter haut les valeurs de l'hôtellerie suisse, sans doute une des meilleures du monde, certainement la meilleure en Europe!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Dear Guest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assurés, seront encouragées par ceux-ci.

P.Lorquin

Avis écrit le 7 juin 2019

Comblés par les petites attentions apportées tout au long de notre séjour. Ma très chère ne pouvait pas rêver mieux! Merci pour ce moment, nous reviendrons :)

petit-déjeuner copieux
Jacuzzi pas assez chaud
Vue magnifique
Au centre
Très bon service

Remerciements particulier à la réception et la conciergerie (Vincent,Edouard)

Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Cher ArthurMedico,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire avec précision au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace & Spa. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Votre avis est très précieux car il nous aide à nous améliorer constamment, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 29 mai 2019

Je suis allé me faire masser au spa du Palace et laissez-moi vous dire à quel point j'ai été ravi par mon expérience. Déjà, le portier hyper sympathique m'a accueilli dehors et m'a indiqué le chemin vers le spa. Ensuite, les dames à la réception du spa étaient très douces et courtoises. J'ai bu un excellent thé avant de me faire masser "deep tissue" par Clément. WOW. Extraordinaire. Le meilleur massage de ma vie. J'y retournerai pour sûr à plusieurs reprises. Je recommande !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher johnimagni,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques. Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.
En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.