Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Superbe établissement de grande qualité. Nous avons dégusté un excellent apéritif sur une belle terrasse avec une imprenable. La brasserie sert d'excellentes plats et nous nous sommes fait plaisir de déguster l'ensemble des plats. Un régal. Le service est parfait et il n'y a rien à rajouter tant ce fût agréable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs. Votre avis est très important pour nous, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Lausanne Palace et tout était parfait, dans une ambiance paisible et relaxante, du petit-déjeuner au repas du soir à la Brasserie, en passant par la vue de la chambre et au spa... on souhaiterait presque que ça ne se termine jamais! Merci à Edouard pour l’accueil :)

Date du séjour : août 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié nos prestations. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec nos collaborateurs qui, nous en sommes certains, seront encouragés par vos remarques.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel super sympa avec un personnel très cordial. Ils sont aux petits soin et ont rendu notre séjour vraiment agréable. L’emplacement est idéal et il y a tout à proximité. Restaurants, bars, shopping,...
Merci !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher Maudou28,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assuré, seront encouragées par ceux-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Hôtel avec bon emplacement au centre ville
Chambre vue lac louée et vue lac partielle au final avec un bâtiment en face de la fenêtre de la chambre
Spa homme femme séparé pas de zone commune pour profiter en couple
Restaurants sur place de bonne qualité

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre établissement. Nous avons pris note de vos remarques concernant la chambre et le Spa. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires.

Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Il faut absolument garder, chérir ces endroits où tout ce qui représente et résume notre civilisation européenne reste présent et nous rappelle à nous, nous rappelle aussi le plaisir de vivre et d'être entouré de beauté. Nous oblige à un comportement respectueux, à un savoir-vivre.
Ce genre d'endroit s'assimile aujourd'hui malheureusement plus à un musée qu'à la vie réelle...
Bravo à l'équipe de l'établissement de porter haut les valeurs de l'hôtellerie suisse, sans doute une des meilleures du monde, certainement la meilleure en Europe!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Dear Guest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace & Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assurés, seront encouragées par ceux-ci.

P.Lorquin