Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Accueil parfait tant en réception qu’au petit déjeuner. Des professionnels faisant preuve d’une écoute réelle et particulière à chacun de leurs clients. Il règne ici une chaleur humaine toute spéciale au palaces Lausannois. Habituée du Beau Rivage, c’était mon premier séjour au Lausanne Palace. J’ai beaucoup aimé et je reviendrai.

Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé au sein de notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 5 septembre 2019

C'est toujours un plaisir de boire un verre en toute sérénité au LP's. Cependant, j'ai été très déçue de l'attitude d'un responsable du LP's lorsque je lui ai demandé des détails sur une soirée organisée par le Palace. Il a d'abord fait preuve de condescendance, a été brouillon et a fini par me donner des informations - quand j'ai enfin pu les lui extirper - qui se sont avérées complètement fausses lorsque j'ai vérifié le site internet du Palace. Très déçue de ce personnel pour un lieu de ce standing.

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre visite dans notre établissement. En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'accueil qui vous a été réservé, dès votre arrivée. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et mettre en place les actions correctives nécessaires, nous aimerions reprendre contact avec vous pour en discuter de vive voix au moment qui vous conviendra. Voici nos coordonnées : 021 331 31 31 et demander Pascal Lorquin Responsable Qualité.

En espérant avoir la possibilité de vous rencontrer très rapidement, veuillez accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su vous offrir un service digne d'un Palace.

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Superbe établissement de grande qualité. Nous avons dégusté un excellent apéritif sur une belle terrasse avec une imprenable. La brasserie sert d'excellentes plats et nous nous sommes fait plaisir de déguster l'ensemble des plats. Un régal. Le service est parfait et il n'y a rien à rajouter tant ce fût agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs. Votre avis est très important pour nous, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Lausanne Palace et tout était parfait, dans une ambiance paisible et relaxante, du petit-déjeuner au repas du soir à la Brasserie, en passant par la vue de la chambre et au spa... on souhaiterait presque que ça ne se termine jamais! Merci à Edouard pour l’accueil :)

Date du séjour : août 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. C'est toujours agréable de recevoir des remarques positives. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience et que vous avez apprécié nos prestations. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec nos collaborateurs qui, nous en sommes certains, seront encouragés par vos remarques.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel super sympa avec un personnel très cordial. Ils sont aux petits soin et ont rendu notre séjour vraiment agréable. L’emplacement est idéal et il y a tout à proximité. Restaurants, bars, shopping,...
Merci !!!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher Maudou28,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment que vous avez passé avec nous. Nous allons partager vos commentaires avec nos équipes, qui soyez en assuré, seront encouragées par ceux-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.