Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un réveillon inoubliable grâce à équipe réceptionniste juste incroyable depuis la réservation téléphone jusqu’au depart. Tout le monde est aux petits soins, capable d’anticiper plus que vos attentes et le tout dans une ambiance hyper relaxante, ce qui permet de si bien recharger les batteries ....
JUSTE PARFAIT ET UN GRAND MERCI!! David et Elsa

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.
En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien confort, relaxation... tout était parfait personnel courtois, aimable et très gentil j'y retournerai sans aucune hésitation,super endroits lieux calme et chaleureux Lausanne est une très belle ville

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs. Votre avis est très précieux car il nous aide à nous améliorer constamment, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : il y a 5 semaines

Suite à un message de Trip Advisor me disant que mon avis avait choqué...
Je vais faire du social et ré-écrire mon expérience... Notez que je pourrais l'écrire en anglais ou en arabe pour une meilleure promotion de cet établissement, mais c'est la trêve de Noël... Et puis pas de noms, juste des initiales....

J'ai délaissé les tristes forfaits fiscaux suisses pour des cieux beaucoup plus Tax-friendly, et de fait, je me suis éloigné de cette morne ville insecure et sale de Lausanne. mais j avais décidé d y revenir pour la fête des lumières...

L'accueil de cet établissement fut naguère agréable, mais ce mois de décembre, il est laissé à une jeune femme fort discourtoise digne d'un larbinat bleu blanc rouge.

Un problème de réservation égarée me fait patienter longuement.
Je n'ai plus vingt ans, suis fatigué de mon voyage en Bentley Arnage ( immatriculation à disposition, a british cherished number ), mais aucune initiative de proposer au client de s' assoir au bar distant de... 5 mètres !

Je prends l initiative de me poser à ce bar et de commander un petit déjeuner " souvenir d 'enfance" à 15 francs...( dans la première version de mon avis, j'avais mis 13 francs, mais en effet en consultant le ticket, j'ai pris le chocolat chaud, donc 15 francs)

La réceptionniste volative passe devant moi et dénigre auprès de sa collègue du bar, la belle décoration florale mise en place dans le hall ..." ah ça p..., faut pas être allergique.." La classe suisse? française?
( Je peux founir les prénoms et description des personnes si besoin )

Notons qu'aucune solution n'est proposée lors d'une erreur de réservation..
Ok je note, je verrai avec le voyagiste.

Soyons positif, ce fut un bien pour un mal, car ayant séjourné dans le hall d accueil durant près de deux heures, ( heure notée sur le ticket du bar ) j ai pu apprécier la triste population de classe moyenne qu attire désormais cet établissement.

J espère que c est un choix marketing, car traditionnement dans l hotellerie, on ouvre les palaces au peuple quand on tire sur l objet avant une grosse rénovation... Espérons...

Du fait, j'optais pour un autre établissement nettement plus haut de gamme ( Je suis prudent, faut pas déplaire ...), à la clientèle plus aisée et éduquée, j'y croisais
d ailleurs un certaim Mr .F.... ancien cadre dirigeant de Feu Lausanne Palace...

Je quitte ce triste établissement,et en sortant je tombe nez à nez avec un employé lamba qui, sous la pluie, sous un parapluie, attend lascivement que le caniche gris de telle ou telle emperlousée fasse son besoin sur les copeaux de bois du bar extérieur... Quel sens du service ! BRAVO.
Naturellement, il ne me salue pas, cet individu est bien trop fier pour cela...

Histoire de conclure, ci dessous la photo de la table du bar du LP.
Les petits cristaux sont le sucre présent sous le verre de table... personne n a eu bien sur l idée de nettoyer... ( trop fatiguant ).

Dont acte. j'ai publié 160 avis et j'ai plus de 250 personnes en accord avec mes avis.
Je pense savoir ce que je dis, même si cela déplait, seule la vérité blesse...

NB pour les pénibles, je me permets de noter la chambre et la propreté ayant déja séjourné dans cette établissement...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2019

Nous y sommes retournés pour la cinquième fois et toujours aussi enchantés. L’accueil vraiment au top y compris pour les concierges. Chambre très calme et insonorisée bien que donnant sur la rue principale. Pas de bruit la nuit. Literie et coussins vraiment incroyables ! Chambre très propre et fonctionnelle avec machine à café Nespresso, TV et Mini Bar. Le SPA est super avec Hammam, Rassoul, jacuzzi et Sauna, séparé homme femmes. Petit déjeuner buffet avec du salé et du sucré et cuissons minute des œufs.

Date du séjour : décembre 2019
LausannePalace, Responsable relations clients de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les moments que vous passez au sein de notre établissement et tenons à vous remercier pour votre fidélité.
Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assurés que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 15 décembre 2019

Excellent accueil à l'étage a notre arrivée, belle table, très bon service , un peu longnvu le monde.Les huitres , top . Les entrées bonnes et les moules qui est une de leur spécialité , sont arrivées avec très peu de jus, fade, donc un peu sec. La correction a été très vote flotte par l'apport de bouillon avec gout et vin blanc ,
Excellent désert avec une surprise agréable , merci.
Nous savions que vers H 21.00 nous devions quitter la table donc le pseudo chef de rang n'a pas été très poli , même un peu agressif , a table 3 dames et moi.
Pour ce genre de lieu que nous connaissons le tact fait partie du jeux.
merci et à bientôt .

Date du séjour : décembre 2019
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Cher Georgebraun,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dîner dans notre restaurant La Brasserie du Grand Chêne et sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su vous offrir, à la fin du repas, un comportement à la hauteur de notre établissement.

Nous souhaitons vous assurer que les collaborateurs concernés ont été informés en conséquence et que des mesures ont été prises afin qu'une telle situation ne puisse se reproduire à l'avenir.

En vous réitérant nos plus vives excuses, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.