Tripadvisor
Lausanne
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé de très bons moments de détente dans cet établissement. Le cadre est superbe, le bâtiment est bien décoré et la vue sur le lac appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, rien à redire.
Mention spéciale pour le spa et la piscine intérieure: les installations sont très belles et l’ambiance est zen. Cependant, il est dommage que la partie spa ne soit pas mixte.
Nous avons dîné deux soirs à la brasserie : plats délicieux et cadre agréable. Le petit déjeuner est bien fourni, mais manquait un peu de sucré.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.

Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés hier au brunch du 1er Janvier et ce que nous souhaitions être un moment d'exception s'est révélé fort décevant et médiocre à de nombreux égards. A l'arrivée, la personne qui nous guide vers notre table ne prend pas nos manteaux. Comme pour de nombreux clients ils seront posés sur le dos de nos chaises. La coupe de Champagne répond à la stricte rigueur de 15cl. Le buffet est quelconque, d'un classicisme déroutant . Des mets comme langouste (avec macédoine à la mayonnaise), coquille Saint-Jacques, chapon...sont présents plus dans le but de satisfaire des codes surannés que de procurer une émotion gustative. Le service est dépassé, composé en grande partie d'extras qui ne connaissaient pas l'établissement (il a fallu que je demande à trois serveurs différents les toilettes avant d'en trouver un qui connaissait la réponse). L'équipe était débordée et n'avait pas le temps de débarrasser la table entre chaque visite au buffet A noter toutefois de très bons desserts. Dommage qu'il n'y ait eu aucun serveur pour maintenir le buffet propre...les bûches étaient saccagées avant la fin du service. Seul code du luxe maintenu : le prix de 140CHF pour une ambiance de cantine ! Nous avions vécu de très belles expériences,pour de simples snacks et un dïner au Beau Rivage à Ouchy. Nous avons voulu tester pour un moment d'exception le Lausanne Palace...never again !

Date du séjour : janvier 2020

Cher Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre Brunch dans notre restaurant "Le Côté Jardin". En effet vos commentaires sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'accueil qui vous a été réservé, dès votre arrivée. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et mettre en place les actions correctives nécessaires, nous aimerions reprendre contact avec vous pour en discuter de vive voix, voici nos coordonnées : 021 331 31 31.

En espérant avoir la possibilité de vous rencontrer très rapidement, veuillez accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir su vous offrir un service digne d'un Palace.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un réveillon inoubliable grâce à équipe réceptionniste juste incroyable depuis la réservation téléphone jusqu’au depart. Tout le monde est aux petits soins, capable d’anticiper plus que vos attentes et le tout dans une ambiance hyper relaxante, ce qui permet de si bien recharger les batteries ....
JUSTE PARFAIT ET UN GRAND MERCI!! David et Elsa

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien confort, relaxation... tout était parfait personnel courtois, aimable et très gentil j'y retournerai sans aucune hésitation,super endroits lieux calme et chaleureux Lausanne est une très belle ville

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans nos murs. Votre avis est très précieux car il nous aide à nous améliorer constamment, soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : il y a 5 semaines

Suite à un message de Trip Advisor me disant que mon avis avait choqué...
Je vais faire du social et ré-écrire mon expérience... Notez que je pourrais l'écrire en anglais ou en arabe pour une meilleure promotion de cet établissement, mais c'est la trêve de Noël... Et puis pas de noms, juste des initiales....

J'ai délaissé les tristes forfaits fiscaux suisses pour des cieux beaucoup plus Tax-friendly, et de fait, je me suis éloigné de cette morne ville insecure et sale de Lausanne. mais j avais décidé d y revenir pour la fête des lumières...

L'accueil de cet établissement fut naguère agréable, mais ce mois de décembre, il est laissé à une jeune femme fort discourtoise digne d'un larbinat bleu blanc rouge.

Un problème de réservation égarée me fait patienter longuement.
Je n'ai plus vingt ans, suis fatigué de mon voyage en Bentley Arnage ( immatriculation à disposition, a british cherished number ), mais aucune initiative de proposer au client de s' assoir au bar distant de... 5 mètres !

Je prends l initiative de me poser à ce bar et de commander un petit déjeuner " souvenir d 'enfance" à 15 francs...( dans la première version de mon avis, j'avais mis 13 francs, mais en effet en consultant le ticket, j'ai pris le chocolat chaud, donc 15 francs)

La réceptionniste volative passe devant moi et dénigre auprès de sa collègue du bar, la belle décoration florale mise en place dans le hall ..." ah ça p..., faut pas être allergique.." La classe suisse? française?
( Je peux founir les prénoms et description des personnes si besoin )

Notons qu'aucune solution n'est proposée lors d'une erreur de réservation..
Ok je note, je verrai avec le voyagiste.

Soyons positif, ce fut un bien pour un mal, car ayant séjourné dans le hall d accueil durant près de deux heures, ( heure notée sur le ticket du bar ) j ai pu apprécier la triste population de classe moyenne qu attire désormais cet établissement.

J espère que c est un choix marketing, car traditionnement dans l hotellerie, on ouvre les palaces au peuple quand on tire sur l objet avant une grosse rénovation... Espérons...

Du fait, j'optais pour un autre établissement nettement plus haut de gamme ( Je suis prudent, faut pas déplaire ...), à la clientèle plus aisée et éduquée, j'y croisais
d ailleurs un certaim Mr .F.... ancien cadre dirigeant de Feu Lausanne Palace...

Je quitte ce triste établissement,et en sortant je tombe nez à nez avec un employé lamba qui, sous la pluie, sous un parapluie, attend lascivement que le caniche gris de telle ou telle emperlousée fasse son besoin sur les copeaux de bois du bar extérieur... Quel sens du service ! BRAVO.
Naturellement, il ne me salue pas, cet individu est bien trop fier pour cela...

Histoire de conclure, ci dessous la photo de la table du bar du LP.
Les petits cristaux sont le sucre présent sous le verre de table... personne n a eu bien sur l idée de nettoyer... ( trop fatiguant ).

Dont acte. j'ai publié 160 avis et j'ai plus de 250 personnes en accord avec mes avis.
Je pense savoir ce que je dis, même si cela déplait, seule la vérité blesse...

NB pour les pénibles, je me permets de noter la chambre et la propreté ayant déja séjourné dans cette établissement...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires