Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2020

Nous avons passé une soirée exceptionnelle à l'occasion de l'anniversaire de notre petit garçon. La chambre était splendide, avec un mobilier et des installations de très haute gamme, et décorée pour l'occasion!
L'ensemble du personnel, (accueil, chambre, restaurants, spa) redouble d'attentions pour nos offrir un moment inoubliable. Un immense merci à tous, nous en garderons un magnifique souvenir.

Astuce pour la chambre : une très belle vue sur le lac Léman côté sud
Date du séjour : février 2020
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chère Karineburel74,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récente visite au Lausanne Palace pour l'anniversaire de votre petit garçon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et avons été déçu du rapport qualité prix.

Les points positifs :
- les espaces communs, hauts de plafond, aérés, couloirs larges magnifiques, grandes chambres en parquet
- la salle de sport super équipée est une vraie réussite
- accueil souriant et personnel aimable et efficace
- spa bien équipé : sauna, hammam, piscine, plusieurs endroits de repos intérieur et extérieur

Les points négatifs :
- le spa mériterait un petit coup de neuf à certains endroits (exemple : la peinture qui est partie sur le mur de la descente d’escalier quand on quitte la piscine)
- dans les autres hôtels de cette gamme que nous fréquentons il y a toujours une personne de l’hôtel pour nous accueillir à notre arrivée devant la porte, voir pour parquer la voiture ou encore juste la porte passée. Là la première personne que nous voyons est celle de la réception
- dans la chambre : parquet très rayé et surtout ce qui nous a vraiment posé problème :
* une odeur forte de tabac froid dans la salle de bain et les toilettes : visiblement l’aération happait l’odeur d’un autre endroit et notre SDB était un cendrier froid permanent
* un matelas très dur, un grand lit qui en fait est 2 lits simples réunis donc un « trou » au milieu et des oreilles hypers mous qui ne soutiennent en rien la nuque

En bref de nombreux points à améliorer pour un hôtel de cette gamme.
Oui un bon moment hormis le lit vraiment vraiment à revoir et le cendrier froid que fut la salle de bain

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Un hôtel exceptionnel:) J’ai trop aimé c’était vraiment magnifique :) Chaque demande fait était accompli. Depuis les roses dans le lit, jusqu’au champagne demande. Félicitations! On a passé vraiment un moment magnifique. C’était un vrai plaisir. Merci à tout l’équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons pasé un week-end de rêve, magnifique accueil, magnifique chambre 405 , belle vue sur le lac . Réservation le soir côté jardin , magnifique carte , service cinq étoiles que des professionnels , magnifique gâteau d’anniversaire , petit déjeuner délicieux. Le gentil mot de bienvenue dans la chambre nous a fait énormément plaisir. Le spa merveilleux . Merci encore nous étions comme dans un rêve et au pays de la magie. À tout bientôt

Cher Nito4,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace pour votre anniversaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs. Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé de très bons moments de détente dans cet établissement. Le cadre est superbe, le bâtiment est bien décoré et la vue sur le lac appréciable. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, rien à redire.
Mention spéciale pour le spa et la piscine intérieure: les installations sont très belles et l’ambiance est zen. Cependant, il est dommage que la partie spa ne soit pas mixte.
Nous avons dîné deux soirs à la brasserie : plats délicieux et cadre agréable. Le petit déjeuner est bien fourni, mais manquait un peu de sucré.

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.