Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

Nous avons séjourné une nuit pour la St-Valentin dans cet établissement. C'était une première pour nous dans cet établissement et étions très enthousiastes à l'idée dy venir dans ce soit disant palace de bonne renommée. Après un excellent repas en ville nous sommes rentrés pour un dernier verre dans le lounge central (à l'arrière côté jardin). Déjà personne pour accueillir les nouveaux clients à la porte principale ce qui pour un "palace" n'est pas normal comparé à ceux que nous avons déjà fréquenté. Une fois dans le lounge, nous avons attendus au moins 15-20' pour que l'on vienne nous servir mais le serveur était plus occupé à discuter avec 2 jolies demoiselles prêt du bar plutôt que de faire son boulot! Ce n'est pas aux clients de se lever pour aller chercher ses consommations au bar surtout dans ce genre d''établissement qui se dit "palace" ! Nous avons finalement perdu patience et sommes montés dans notre chambre. Quelle déception vraiment: une mini chambre de 25 m2 avec à CHF 400 la nuit avec un mobilier digne d'un hôtel 2 étoiles on croit rêver. Je n'ai rien contre les boiseries anciennes mais au moins si celles de notre chambre étaient entretenues cela aurait mieux. Par exemple les portes anciennes ne plaquaient bien contre les embrasures notamment celle de la salle de bains. Même en tirant avec force impossible de la fermer complètement. Une des lumières de salle de bains ne s’allumait pas. A certains endroits des portes il n'y avait plus de peinture. Des meubles en bois avec des rayures bien grossières. Le lit n'avait qu'une seule table de nuit. Tan pis pour l'autre pour laisser un bouquin ou ses lunettes car c'était par terre. Le lendemain pour le petit déjeuner, on nous propose une table on s'assoit et on s'aperçoit qu'il restait encore quelques miettes de pain des personnes qui étaient assises avant nous. Nous sommes descendus pour le petit déjeuner vers 9.30 et plus de croissants!! Et le pire c'est que la corbeille à croissants n'était pas rechargée avec d'autres croissants. Elle est restée vide (si si). Bref, on va à la réception pour payer et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On nous taxe CHF 35.- pour avoir laissé notre voiture dans le parking toute la nuit alors qu'on y a séjourné!! Première fois que je dois payer pour cela en étant client de ce genre d'établissement (!). En plus on dit que c'est un tarif préférentiel (!). On a déboursé CHF 400.- pour une nuit dans cette petite chambre dans un soit disant palace équivalent à un hôtel 2 étoiles (au niveau de la chambre). Prix vraiment surfait. Bref, nous sommes partis de cet établissement très déçus pour lequel on se demande comment il a obtenu la qualification de "Palace". Nous ne recommanderons pas cet établissement à nos connaissances nous voulons leur éviter d'être déçus et éviter qu'ils déboursent autant d'argent pour un service qui est loin, très loin des attentes que l'on est en droit d'exiger de ce genre d'établissement.

Date du séjour : février 2020
Pascal Lorquin, Service clients/Réception de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher 297 stephaneg,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été, dans l'ensemble, satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Nous avons bien noté votre remarque concernant la chambre que vous occupiez. Nous sommes actuellement en cours de rénovation. De ce fait, nous disposons de chambres rénovées et non-rénovées. Lors de votre prochaine réservation, nous vous proposerons une chambre rénovée, ainsi vous pourrez appréciez les changements que nous y avons apportés.
Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience.

Avis écrit le 6 février 2020

Nous avons passé une soirée exceptionnelle à l'occasion de l'anniversaire de notre petit garçon. La chambre était splendide, avec un mobilier et des installations de très haute gamme, et décorée pour l'occasion!
L'ensemble du personnel, (accueil, chambre, restaurants, spa) redouble d'attentions pour nos offrir un moment inoubliable. Un immense merci à tous, nous en garderons un magnifique souvenir.

Astuce pour la chambre : une très belle vue sur le lac Léman côté sud
Date du séjour : février 2020
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Chère Karineburel74,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récente visite au Lausanne Palace pour l'anniversaire de votre petit garçon. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit et avons été déçu du rapport qualité prix.

Les points positifs :
- les espaces communs, hauts de plafond, aérés, couloirs larges magnifiques, grandes chambres en parquet
- la salle de sport super équipée est une vraie réussite
- accueil souriant et personnel aimable et efficace
- spa bien équipé : sauna, hammam, piscine, plusieurs endroits de repos intérieur et extérieur

Les points négatifs :
- le spa mériterait un petit coup de neuf à certains endroits (exemple : la peinture qui est partie sur le mur de la descente d’escalier quand on quitte la piscine)
- dans les autres hôtels de cette gamme que nous fréquentons il y a toujours une personne de l’hôtel pour nous accueillir à notre arrivée devant la porte, voir pour parquer la voiture ou encore juste la porte passée. Là la première personne que nous voyons est celle de la réception
- dans la chambre : parquet très rayé et surtout ce qui nous a vraiment posé problème :
* une odeur forte de tabac froid dans la salle de bain et les toilettes : visiblement l’aération happait l’odeur d’un autre endroit et notre SDB était un cendrier froid permanent
* un matelas très dur, un grand lit qui en fait est 2 lits simples réunis donc un « trou » au milieu et des oreilles hypers mous qui ne soutiennent en rien la nuque

En bref de nombreux points à améliorer pour un hôtel de cette gamme.
Oui un bon moment hormis le lit vraiment vraiment à revoir et le cendrier froid que fut la salle de bain

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Un hôtel exceptionnel:) J’ai trop aimé c’était vraiment magnifique :) Chaque demande fait était accompli. Depuis les roses dans le lit, jusqu’au champagne demande. Félicitations! On a passé vraiment un moment magnifique. C’était un vrai plaisir. Merci à tout l’équipe.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LausannePalace, Guest Relations Manager de Lausanne Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous pouvons vous offrir. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons pasé un week-end de rêve, magnifique accueil, magnifique chambre 405 , belle vue sur le lac . Réservation le soir côté jardin , magnifique carte , service cinq étoiles que des professionnels , magnifique gâteau d’anniversaire , petit déjeuner délicieux. Le gentil mot de bienvenue dans la chambre nous a fait énormément plaisir. Le spa merveilleux . Merci encore nous étions comme dans un rêve et au pays de la magie. À tout bientôt

Date du séjour : décembre 2019

Cher Nito4,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au Lausanne Palace pour votre anniversaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs. Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Lausanne Palace & Spa, veuillez recevoir nos meilleures salutations.