Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 007 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 007
Avis écrit le 14 mai 2022

Volumes généreux , architecture propice au rêve et à la détente. Chambre extrêmement confortable, spacieuse, équipée de tout et plus. Literie de qualité. Vue ressourçante sur le lac et les belles pré-alpes de Savoie.
Accueil, accompagnement et suivi du personnel : irréprochable et professionnel, tout en restant décontracté. Esprit courtois, dynamique et pro-actif.

Astuce pour la chambre : Au 4ème c'était parfait. Plusieurs ascenseurs et deux escaliers dont l'un très classe
Date du séjour : mai 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Cher Ulrich,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience au sein du Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous vous avons offerts. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 mai 2022

C'était super, l'hôtel est magnifique, tout refait, la tranquillité est impressionnante pour dire que nous sommes en pleine ville, juste dommage que les deux restaurants (Gastronomique et japonais) soient fermés le lundi

Date du séjour : mai 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Cher t499kqinf0,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos chaleureuses remarques et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une belle expérience au sein du Lausanne Palace. Nous avons bien pris note de votre remarque sur la fermeture des deux restaurants le lundi que nous avons transmise auprès de notre Directeur de la Restauration.
Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'avoir pu participer à la réussite de votre expérience.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Très bon séjour, équipe pro et avenant!!! Je recommande à 300% les chambre sont 5 étoiles le service je ne trouve même pas les mots tellement ils sont avenant! Le spa propre linge à disposition! Et le petite déjeuner et au top également ! Rien à redire à part merci

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Emmalanna,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 7 mai 2022

Personnel compétent. Établissement de grande classe, beaucoup de comfort, chambre propre, belle vue sur le lac, grand merci pour l'aimabletée de la plupart des concierges, il est tres bon d'avoir prévu une zone pour les fumeurs.

Date du séjour : avril 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2022

Cher KostovVlado,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié les dispositions prévues pour les fumeurs.
Soyez assuré que nous transmettons vos remarques positives auprès de nos équipes qui n'en seront que motivées.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Avis écrit le 4 mai 2022

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel, une chambre vue lac au 6ème étage et vous comprenez ce qui fait le charme de la Suisse avec un environnement majestueux. Chambre spacieuse, propre, très bien équipée, petit déjeuné complet et avec des produits frais servi en chambre. Un personnel aimable, serviable et compétent à tous les postes du staff, de la réception au voiturier. Merci pour ce très beau séjour.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre dans les étages supérieurs avec vue Lac.
Date du séjour : avril 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Charly D,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une belle expérience au sein du Lausanne Palace pour votre second séjour.