Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 021 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 021
Avis écrit le 20 juin 2022 par mobile

Un palace au cœur de lausanne, des restaurants aux saveurs françaises, japonaises et italiennes, un spa et une piscine zen, un jardin calme au cœur de la ville. Que dire de plus? Un personnel si souriant et bienveillant! Le Lausanne Palace est incontournable!

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2022

Cher jmarcbrendenberger,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de détailler votre expérience parmi nous, et de lire que vous en avez apprécié chaque moment.

Soyez assuré que vos commentaires seront relayés auprès de nos équipes qui sont toujours ravies de lire que nous vous avons fait vivre une belle expérience.

En souhaitant avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau à l'avenir, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 7 juin 2022

nous avons passé un week end formidable ; les équipes sont très agréables et de très bons conseils et ont vraiment à coeur d'offrir un excellent séjour au client
Le petit dejeuner est excellent sauf les croissants et pain au chocolat pour lequels ont s'attends à une qualité bien supérieure. La brasserie est à faire absolument mais le midi car le soir trop copieux

Astuce pour la chambre : prendre chambre vu lac c'est plus agréable et la vue est magnifique
Date du séjour : juin 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Cher SBF75,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos chaleureuses remarques et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein du Lausanne Palace. Nous avons bien pris note de votre remarque sur la qualité des viennoiseries que nous avons transmise auprès de notre Directeur de la Restauration.
Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'avoir pu participer à la réussite de votre expérience.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Avis écrit le 29 mai 2022

Un immense merci à Sonkco et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. C'est simplement le meilleur service que nous avons reçu loin devant tout les autres hôtels 5* où nous avons séjourné. Vivement notre prochain séjour.

Cher 943xavierm,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre récent séjour au sein du Lausanne Palace.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les moments que vous avez passé dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos employés .
Votre avis est précieux car il nous aide à nous améliorer constamment. Soyez assuré que nous le partagerons avec nos équipes qui seront encouragées par vos commentaires positifs.
Dans l'agréable attente de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Nous sommes des habitués du palace.
Très jolie hôtel
Le personnel agréable souriant
Tjrs un très bon accueil
Pendant notre séjour nous avions réservé à la brasserie pour dîner, nous avons été déçu même très étonné…
Un très bon vin que nous avions commandé ont nous le carafe dans une carafe d’eau, nous avons trouvé cela très moyens et avons fais la remarque jusqu’à qu’une personne de la brasserie vienne nous le carafer dans une carafe à vin sans nous changer la bouteille juste transvaser dans l’autre carafe.
Je le recommande vivement l’hôtel super situation avec une très belle vue sur le lac Leman.

Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2022

Chère Emma_Yi,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour au Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable moment.
Nous vous présentons, cependant toutes nos excuses concernant le problème que vous avez rencontré lors de votre dîner à la Brasserie du Grand Chêne.
Soyez asurée que cet incident a bien été transmis auprès de notre Directeur de la Restauration afin que les mesures nécessaires soient prises pour éviter qu'un tel problème ne puisse se reproduire.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau dans l'avenir, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

Avis écrit le 14 mai 2022

Volumes généreux , architecture propice au rêve et à la détente. Chambre extrêmement confortable, spacieuse, équipée de tout et plus. Literie de qualité. Vue ressourçante sur le lac et les belles pré-alpes de Savoie.
Accueil, accompagnement et suivi du personnel : irréprochable et professionnel, tout en restant décontracté. Esprit courtois, dynamique et pro-actif.

Astuce pour la chambre : Au 4ème c'était parfait. Plusieurs ascenseurs et deux escaliers dont l'un très classe
Date du séjour : mai 2022
Pascal Lorquin, Guest Services / Front Office de Lausanne Palace, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Cher Ulrich,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience au sein du Lausanne Palace et sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par les prestations et services que nous vous avons offerts. Vos commentaires sont pour nous très importants car ils nous aident à répondre à vos besoins et attentes. C'est avec plaisir que nous partagerons ceux-ci avec nos collaborateurs, qui, nous en sommes certains seront encouragés par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience. En attendant de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.