“Une adresse constante”

Café Beau-Rivage
Réservez avec
Café Beau-Rivage n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 810 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : 52 $US  - 98 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2019

Je voulais aller manger un plateau de fruits de mer avec deux amies et nous avions donc réservé une table au Café Beau-Rivage, mais patatras, plus d’écailler, pas de plateau ! J’étais vraiment déçue (surtout sachant que l’offre de fruits de mer était annoncée jusqu’à début février sur leur site, et que quand j’ai réservé, j’ai bien dit que c’était cela que nous venions manger !). Du coup, je me suis consolée avec une terrine de foie gras suivie d’une bouillabaisse. La cuisine est toujours très bonne, l'endroit beau, et les prix élevés.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 26 janvier 2019

Nous y sommes allés un dimanche en famille. Nous étions une table de 9 personnes. Nous avions commandé diverses entrées qui étaient toutes assez bonnes et créatives. Par contre à l'inverse, toutes les suites..... infectes ! A croire que nous avions changé d'établissement .... Mais le plus beau reste à venir. Nous avons demandé les desserts et la.... cette réponse surréaliste .... "Nous ne pouvons pas vous servir les desserts car nous avons déjà rangé le chariot et les desserts" Nous y avons cru une blague du serveur mais ....non. Nous avions le droit de commander uniquement des boules de glaces ou rien..... Une addition de Chf 1'500.- et se voir reçus comme cela..... plus jamais!!!

Avis publié : 18 janvier 2019

Restaurant chic et raffiné, excellent pour un dinner en tête à tête. Les plats sont très bien présentés, cuisine en finesse de produits de qualités.

Avis publié : 4 janvier 2019

Excellent accueil. Cuisine d'une finesse incroyable, je n'ai jamais mangé un si bon dessert, même à Paris! Les Plats sont copieux et délicieux.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Non mais vous êtes sérieux le Café Beau-Rivage ? 18 balles pour une part de gâteau au chocolat de votre chariot de desserts ?! C’est tout simplement du vol, vous devriez avoir honte. Aucun prix annoncé évidement et la formule à 6 francs de plus pour une assiette avec différents choix pour 2 à été annoncée au moment de la remarque, une fois l’addition sur la table. Que dire d’autre ? Un minuscule plat de pâtes avec 4 rondelles de truffe blanche râpée à 45 francs, 65 francs pour la "grande" assiette ? 65 francs !! Mais encore ? Le vin de la demi-bouteille (un Bordeaux de 2005) non décanté et tous les dépôts qui se retrouvent dans mon verre ? Je crois qu’on va s’arrêter là pour le négatif. Ce que vous proposez à votre clientèle, ne vaut pas les prix que vous pratiquez.

Comme nous sommes des gens honnêtes, je tiens à signaler que les pâtes étaient bonnes et la truffe goûteuse, tout comme le plat de chasse et le pain extrêmement frais. Évidement, on oublie trop vite ces points positifs.

Conseil aux lecteurs : rabattez-vous sur la Brasserie du Grand-Chêne du Lausanne Palace. Un bien meilleur rapport qualité prix, une ambiance beaucoup plus sympa et une qualité constante au fil du temps.

Les voyageurs ayant consulté Café Beau-Rivage ont aussi consulté

Vous connaissez Café Beau-Rivage ?