“Excellent ... ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Accueil parfait, amuse bouche offert, plats délicieux (nous avons pris le homard et les cannelloni d'artichaut en entrée, cabillaud et noix de saint Jacques en plat et un dessert à tomber ... la conversation d'ananas). Choix de vins énorme.
L'addition est élevée mais cela vaut la peine d'y faire un tour.
On y retournera avec plaisir!

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Dégusté le menu "business" à midi.
Excellent... très fin...
Très bon conseil du sommelier !
Petit bémol : prix légèrement trop élevé (5-10 CHF de moins et ce serait parfait!)
Mais très bon et une vue magnifique sur le lac.

Date de la visite : mars 2017
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 11 mars 2017

Avis publié : 2 mars 2017

Mieux, pas encore connu, et pourtant...
Le cadre se prête tant à des réunions devant assiettes et verres, entre amis, entre relations d'affaires et entre amoureux.
Service attentionné, qualités des mets sans reproche

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Magnifique endroit, accueil pro et chaleureux. Menu divin , équilibre des saveurs avec une cuisson des poissons parfaite tout y est !!!
Nous avions reçu un bon. Nous sommes heureux de cette belle découverte.
Que dire d'autre si ce n'est merci pour ce sublime cadeau.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?