“Une tres belle table nous avons passé un bon moment”

La Table d'Edgard
Réservez avec
La Table d'Edgard n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 810 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2019

Un joli moment !!!
Bons plats, belle esthétique dans les assiettes, un cadre classique et un service de haute facture. Sans etre mémorable et original à nos papilles, nous avons passé un très bon moment. Le prix est un peu "fort" mais c'est la Suisse ;-) dans un hotel prestigieux.

Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Nous avons réservé pour 7 personnes. Accueil simple et correct .Plats bien cuisinés et présentés mais certains étaient froids , cuisine agréable mais ce qui est incroyable c'est de commander des bouteilles de vin blanc qui ne sont plus en stock par deux fois puis pour le rouge après avoir bu une bouteille il n'y en a plus! bref je pense que noël et nouvel an ont vidé les stocks . Après cet incident le chef a rattrapé l'erreur , verre de champagne pour les dames et verre de rouge pour les messieurs offerts , je ne lui en veut pas car il a par ce geste gommé en partie l'erreur impardonnable dans un restaurant de cette qualité . Je vais retourner dans cet établissement car on ne met pas au pilori un chef pour cet incident pour autant que celà ne se reproduise pas car tout le monde a le droit à l'erreur . J'espère que cette fois ci la carte des vins corresponde au stock de la cave et que les plats soient plus chauds .

Date de la visite : janvier 2019
LausannePalace, Responsable relations clients de La Table d'Edgard, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2019

Cher Jose G,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre dîner et sommes désolés pour les problèmes occasionnés les ruptures de stock de notre cave. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su vous offrir un service digne de notre établissement. Nous souhaitons vous assurer que notre nouvelle sommelière Sarah a pris les mesures qui s'imposent afin qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En vous réitérant nos plus vives excuses, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Pascal Lorquin

Avis publié : 15 janvier 2019

Le service excellent, le cadre agréable mais cette fois je n'ai pas trouvé le petit plus! Le champagne n'était pas à la hauteur. L'entrée et le plat bons mais pas extraordinaire.

Avis publié : 25 décembre 2018

Cadre agréable,personnel sympa,carte variée et originale,très bonne cuisine ,excellent service ,prix raisonnable....que demander de plus ?????

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 novembre 2018

Dans le cadre des semaines Nespresso, nous avons été profiter de rendre une petite visite à cet établissement. C'était la 3ème fois que j'y allais. Les autres fois, j'avais pris le menu dégustation mais cette fois-ci, je me suis laissé séduire pour un tarif très compétitif pour un repas de midi lors des semaines Nespresso. Comme à chaque fois, le service est super et attentionné, le sommelier est très compétant également. Concernant le repas, nous n'avons pas été déçu ! C'était excellent et très bien exécuté. Bref, c'est toujours un plaisir de visiter cet établissement ! Dommage cependant que le cuisinier n'ai pas eu le temps de venir visiter la salle.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Edgard ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Edgard ?